Et ouais en chair et en os
As donc c´est toi qui a créé l´asile!
Mais ne le dit pas,ok
Pourquoi?
Je veut pas qu´on me reconnaisse
ouai mais ta bien une preferer comme meme.
une seul c tout.
par exemple moi je prefere la mission de sam fisher dans le comisaria
ça parait drôle je sais mais j´y tiens
je t´ai reconnu
Mais pourquoi te cache tu?Ma mission préférée est Aérian attack, ou sam fisher 1 ect
critiqueur 85:qui nous traitaient de fous c´est toi..... MOUAHAHAHAHA quand je vais le dire aux gars de l´asile
Oh! Et puis zut !
Je sais...il a été banni!
carlito elle est pas mal t´a mission
merci
Oui un boulet ma banni mais j´men fous puisque maintenant je vais pas faire de connerie
critiqueurs j´ai deviné carlito arrête de jouer les 2 personne
j´aime les cereales
carlito arrête de jouer les 2 personne
tu peut developper stp
Vous inquiété pas je vais plus êtres banni car je serais toujours sur des topics utiles come le tiens
Vietenamien Moi aussi