bravo san ant ! !!!! arrivée dans un lieu spécial ! !!
les kopas!!! Comment ca va aujourd´hui????
viencent pourquoi tu fais
la carte de la piece a lenver el es ou?
Cinvent!!! Alors vous parliez de quoi?????
quelle carte san-ant ? Tu parle de celle par terre et si c´est çà tu as peut etre rencontré cette illustration plus tot !
Ils parlaient du jeu ´the room´, mais moi je parlais pas
Ah ok
du jeu de joh
http://alt.tnt.tv/games/thedoors/
bonne chance chuis a la troizieme porte
http://gtasa-minismissions.site.voila.fr/ http://www.gta-mission.cjb.net/
non le 1er objet de la liste.c bien une carte bizzare non?(lotre truc c une photo)fo remetr la piece a lendroi avec le code du tablo non?c koi le code a par scape
Cinvent je sui largué pas toi???????
dotre jeu(jle es tous fini )
Crimson Room:http://www.fasco-csc.com/[...]imson/crimson_e.php
Viridian Room:http://www.fasco-csc.com/[...]iridian/index_e.php
Blue Chamber:http://www.fasco-csc.com/[...]chamber/index_e.php
raskave tu es largué? moi aussi a lor
Un peu que je sui largué Cinvent!!!!!! Mais bon faut faire avec!!!
san-ant c´est le meme type de jeu non ?
Oui mais est-ce qu´ils voient nos pots?
vincent comment çà largué ?
en tout cas tes liens ne marches pas san ant !