CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Raskave
Raskave
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:48:27

:up:

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:48:43

les burger shot sont ou tu voit des hamburger sur la carte

Raskave
Raskave
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:52:21

Ouais y sont sur ta carte quand tu fais start c´est vrai!!!!! C´est tellement évident que on y pense pas!!!

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:53:15

ben oui :-p

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:54:16

MRD!!! Je sais tout sur se put1 de jeu le problème c´est que j´ai jamais jouer et que je l´ai pas, j´attend la version xbox. Je connais assez d´information pour faire 200 mission, mais j´aimerais savoir ou son les put1 de Burger Shot. Si il y en a un à Juniper Hollow, j´veut le savoir, je sais pas ou il sont!!!! :svp:

ex-plosion -> Oui tu peut me donner ta série

Raskave
Raskave
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:56:05

ouais mais le problème c´est que je sais pas où ils sont!!! Demain je le saurait peut etre!!!!!

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:57:00

ma série est pas terminée mais je te la donne quand même(le début de la série)

Le biseness de l´inconnu N°1

gant bridge attaque

histoire : vous êtes embauché par un homme très riche de lv qui voudrais faire exporter des faux billet de LV à SF mais les ponts qu´il veut emprunter sont tous deux surveiller.

matériel : walton dans un garage, arme, bus, 7 OGF, charge auto activante

mission : mettez un walton dans un garage(il feras le véhicule transportant la cargaison) et allez au gant bridge avec 7 OGF et un bus miné.
une fois sur place bloquez la circulation avec le bus et faites tou péter, battez vous ensuite contre les flicsjusqu´à perdre vos gangstas, vous aurrez après ceci environ 4 à 5 *.
escaladez le pont(sur les cables rouges ) et une fois à bonne hauteur sauter.
quand vous êtes dans l´eau prnez le bateau le plus proche et allez sauvegarder dans une planque de tierra robada(avant de sauvergarder tuez les flics allentour car auqun ne doit vous voir entrer dans la planque) prenez ensuite le walton et ammenez le san qu´il prenne de dégat au garage de cj(vous devrez emprunter le garver bridge)

Le biseness de l´inconnu N°2

parabole attaq

Mini mission 2 joueur

matériel, charge auto activante, hélico, arme, coktail molotov

histoire : la précédente mission avec le chargement de billet à été une réussite, l´homme toujours inconnu vous confit alors une autre mission abatre Toreno car c´est un homme qui pourrait géner ses plans futurs . Mais celui ci grace à ses communication radio sera immediatement prévenu. vous devez trouver un moyen de couper tout transmission

mission : allez en hélico à la parabole de the big ear, les autorités vous voyant approcher préviène l´armée, faites le code 6*.
le joueur 1 doit larguer le 2 sur la parabole et se poser au pied de celle ci. Le 1 doit distraire les flics pendant que le 2 mine toute la parabole avec au moin trente mines.
Les 2 joueurs remontent dans l´hélico et vont dan un endroit isoler pour faire péter les mines.
Rendez vous ensuite en hélico au ranch de toreno Le 1 fait un barage contre les flics avec l´helicos et combat ceux-ci pendant que le 2 brule le ranch, toreno est mort(enfin rien n´est sur avec lui) prenez un tank, le j 2 montera sur le toit et avec celui-ci jeter vous dan un fleuve pour faire croire à un suicide mais vous serez bel et bien vivant dans l´eau, faite le code pour enlver les * mission accomplie

La série du business l’homme inconnu n°3

quarrière attaque

histoire : l´homme inconnu vous a rappellé vous disant que toreno a survecu à la dernière attaque et vous informe que celui ci vient d´acquérir la grande carrièrre à la sortie de LV, vous devez faire fermer cette carrière.

arme : chages sac à dos, arme quelqconque

mission : toreno aillant échapper à la mort de justesse il a fait surveiller sa carrièrre par l´armée.
passez audessus de la carrièrre en hydra et faites le code 6* l´armée vous à repérée, sautez en parachute au fond de la carrièrre et placez une charge sur le plus de machines possibles. faites péter, prenez une sanchez et essayez de remonter en haut là vous dvez faire un carnage de l´armée et de tout ce que vous voyez, placez également des charges sur l´entrée de la carrièrre et bloquez celle ci avec une voiture, faites péter. Détruisez ensuite une 50 ène de voitures autour de la carrièrre(tout ceci doit ampêcher la carrièrre de fonctionner et faire fermer celle ci pour attentat dans et autour de celle ci) prenez ensuite votre sanchez et foncer dans l´eau pour faire croire à un suicide
MISSION ACCOMPLIE

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:58:22

:salut:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:58:27

escusé moi pour ce moment de frustration... :snif: :snif2:

raskave -> c koi le nom de ta série, c tu l´angelus ? ? :gni: :gni: :gni:

Raskave
Raskave
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:59:36

c´est la série du Tueur à gage mais tu dois pas connaître il y en a que trois!!!

Et :salut: Cinvent

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:59:43

:salut: cinvent

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:00:45

raskave -> je la connais

Cé a ki la série de l´angelus :question: