Bô... non! cà dépend si on le fais sur 2 pages s´en s´arrêter!
les kopas ! !!!!
Je vous signale que,de mardi matin a 7h00 a vendredi soir a 21h15 , je suis en Angleterre!!!Si ca vous interesse j´essaierai de metre de fotos!!!
! hello: san-ant d´accord pour l´Angleterre
g trou V 1 truc super:plutot que detre envahi par lé code,g tou organisez dan 1 dossier avec un sommaires..etc et g tout agrafé!!
San-Ant tu parles pour les mettrent dans un site ou pour garder chez toi?
Ha oui aussi quelqu´un peut me dire ciombien j´ai de messages postés avec ce speudo!?
lut cinvent cé moi Sam338 qui a changé mon pseudo!!!! sa fai chié po le droit de faire UN message tt les 10 minutes!!merdique:-(!
Pour ché moi(sinon jmetrai pa " et g tout agrafé!!" G T envahi de feuilles et la,ca pren pu de place!!
sam
il y aplus de monde maintenant.
le nombre de post ^^
gécri 1ne mission!!!
ok ^^
Le cascadeur:
Materiel:Un casque,un short, un t sheert et pas d´armes!
But:Faites d big cascades de ouf en bmx et essayez de gagner des $$$$$$$$$$$$$
conseil:monter en o de la tour de L.S.avoir labilete o velo o max
comen savoir????
Le cascadeur est un titre déjà proposé! même ta MM, mais elle est bien! et combien ai-je de mess !
( cliquez sur le point d´interogation)
cinvent jérrive po ! ! commen on fé??