Ben moi au moin je t´ai noter
Ok tu verras la prochaine fois.
L´autre il est vexé a cause d´un 14/20
Peut être mais moi au moins je ne mets pas des notes comme ça aux autres.
Yo, vous parlez de quoi ici
Ben quoi c´est pas ma faute si elle merite un 14/20
kazito on se dispute comme tu vois
critiqueurs c´est bizarre car tu me dis quelle est bien et tu me mets 14!
Pauv´ boutchou...
Eh bah tu vois que tu ne me réponds pas.
Dispute ? Ah bah tien j´avais pas vu
Bon ben 15/20 alors
Ah lieu de disputer, sortez vos poings et faites gicler le sang
T´est content maintenant ?
kazito ha peux pas critiqueurs non c´est bon... tu v....
Mdr...moi je peux donnes-moi ton adresse qu´on rigole
Moi j´arrête la dispute nan mais tout ça pour une mini-mission j´te jure
kazito non y a des pédofiles