JE RECOIS UN SIGNE DE DIEUX.. C´EST UNE APPARITION!!! IL ME DIT..." Qui ce topic désert!!!"
mdr... d´accord... on ne désobéhi pas a dieu
rectification : " Quitte ce p**tin de topic désert"d´accord dieux...
tout le
y´a person?
je suis vraiment tout seul ? bon ben alors
ben le matin il y a peu de monde donc c normal
http://genhit.com/in/gtavc80/gtaexpert4
http://gtaexpert.roxorgamers.com/
me revoilà...
mais j´arrive tout le temps où il n´y a personne bon ben à 3h30
tout le monde
Vous etes la?
tlm
Yo dogi ça faisait longtemps
oui tres mais chui plus tres dispo avec mon clan hier on a fait au moin 8 match sa a durer jusquez 1h30 du matin et on les a tous perdus
matchs de quoi?
enfin mes clans
http://rof.roxorgamers.com/index.php
http://gcz.roxorgamers.com/index.php?file=News
counter strike
y´a quelqun ?
ça a l´air pas mal
ouille j´´ai pas steam ni la clé cd mince
la clé cd tu peus la trouver sur internet