Oui je sais ^^
Bonjours à tous ceux qui visite le site mais pour l´instant, il avance mais est toujours en construction.
Ici, je vais expliquer qu´est-ce que se site, en fait, l´idée de départ s´est faite à partir d´un certain forum du site de jeu-vidéo ( https://www.jeuxvideo.com/ ) sur un topic de san andréas qui avait pour but de créér des missions pour ce jeu qui permettrai de ne plus s´embetter apres l´avoir fini.
Maintenant, ce topic marche toujours et plus de 400 missions sont créées et j´ai décidé avec l´aide du créateur du topic de faire un site réunissant toute les missions ce classant par séries et défis.
Bien sur, je n´ai que pu faire 1 page pour chacunes mais cela va bientot changer. Mais vous pourrez allez sur ce fameux topic pour en faire partit et en inventé, pleins de choses d´impose... Mais un gros probleme est venu à moi, ce site, ne pouvant que comporter 9 pages étant donné qu´il est gratuit, ne peux pas contenir autant de missions qu´il y en a car il n´y en a au moins 500 missions créées et plus de 50 créateurs, cen clair, aucunes missions ne seront sur se site mais des liens se feront au pages du topic où se trouve ses missions... Mais aussi un autre site permet la réunion de toutes les missions et aussi un forum actif...
merci de la visite et amusez-vous bien.