barbarus pas du tout. ( vous aggripez pas au lustre ect ca tu me la dit) et tu m´a dis une fois ´arrête tu va être bannis´ ( c´est des gamineries)
Oui bon moi j´en ai marre qu´on se dispute je ne parle plus
a tous les 2
KC lol comme toi tu me disais.Ah oui pourquoi tu as pris le compte de benjamin sur le forum actif ( c´est lui qui me l´a dit)
Ouais bon y en a marre la
c´est pu drole
Bon je vais devant la télé a + les gars
ouais c´est ca
A + cenvint
bye
http://site.voila.fr/joh12et120-gtasamms
bon j´y vais a demain si t´es plus faché
Il est en construction.