nico attend on va can meme te mettre! love-juice patiente! je técris
Ex-Plosion
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:00:18
psychose33 Posté le 14 mai 2005 à 12:58:38 re raskave g skype koment on sert stp ? ? ?
tu entre le pseudos de ton amis et si il est connecté tu peut l´appeler
cinvent merci
Cinvent120
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:01:07
love-juice je te conseil vivement les séries de missions. Elles sont assées sérieuses! Autrement, quel type de MMs préfère tu?
Raskave
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:01:13
et pis moi aussi je suis pasq mis c´est la misère!!!!!!
eT psych tu va mettre raskave dans tes amis si tu peux et après tu m´appelle et est ce que tu as un micro!!!!
Cinvent120
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:02:15
raskave si tu es mis!
psychose33
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:02:45
g un micro mai g une vois de pijima ! lol g pa enkor muet sa casse les oreille
Ex-Plosion
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:03:42
et psychose tu peut mettre nico11071992 dans tes amis de skype svp
Cinvent120
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:03:58
love-juice si tu aime les missions qui peuvent varier, fais ma série ´jeff towner´. C´est dans le caligula´s, tu dois le miner et se casser en sautant en parachute. autrement y a celle de tatata joh12 carlito enfin bref y en a plein critiqeurs ect. POur les séries, va dans notre sites!
Love-Juice
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:05:11
moi plus cé long, mieu c´est
psychose33
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:05:15
cest dla merde skype sa fé plenter sa mcasse lé koille c recherch ki fé . . :@
Raskave
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:05:17
et moi aussi jai pas mué alors tu sais en plus jai un an de moins que toi!!!!!!
Cinvent120
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:05:40
http://site.voila.fr/joh12et120-gtasamms voilà tu va dans séries et tu choisis. a part certaine qui ne sont pas encore créées comme 3 de joh, 1 de moi. ect
Love-Juice
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:05:49
vas y file ton site
Love-Juice
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:06:20
ok merci je v visiter
Cinvent120
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:06:25
love-juice alors si tu aime ce que c´est long fais la série du liliardaire ou colonel de joh.
psychose33
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:06:42
ah ces bon jcroi ke sa marche ps : je v tmette ! !