euuu non je savai pas du tout je men fou 1peu de lhistoire chui enkor en vacance lol
psychose33
Niveau 7
13 mai 2005 à 21:35:32
sa me fé plesir raskounet
Raskave
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:38:08
Ouais mais pour pas passer pour un c*n je sais pas comment ca marche le truc des vidéos mais est ce que tu pourrais me dire comment ca marche mais je reviendrais demain alors !!!
mon pitit psychounet!!! !!!
San-Ant7793
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:09:52
les kopas!!!!!
chui tro content g 3 jours de week end
JOH12
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:15:16
San Ant me too mais s´aurais était bien que ce soit le semaine derniere au moins avec le pont on aurait eu 5 jours fériés
JOH12
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:28:30
çà y est, une page pour la présentation à était créée !
st-barbarus
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:33:42
oui c´est ça tu crois que tu va nous faire partir avec ça
st-barbarus
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:34:27
va faire dodo
st-barbarus
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:35:15
en + ton flood ne sert a rien car je n´ai cas appuyer sur un bouton etça va en bas donc... pas de bol pour toi
JOH12
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:41:55
moi je l´ai fais ! !!!!
Raskave
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:26:52
tt le !!!!
psychose33
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:29:26
degage nardine de provocateur va faire chié kelkun dotre sale payday de ta mere ! !!!
tete de bite
mon raskounet sa va bien???
PS : pour lire les video tu clik sur Free en bas de la page rapid share dalé lé voir
IceBowser_129
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:30:54
C´est bon Mégalo t´es découvert ^^
Cinvent120
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:30:58
Avertir un administrateur...
Votre demande a bien été transmise..
Fermer cette fenêtre.
Cinvent120
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:31:37
JOH12
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:31:38
P***** MAIS C´EST PAS VRAI, VIREZ LE CE C***** ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOH12
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:32:33
vincent et icebrower !
Cinvent120
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:32:47
Big_cash j´ai appris que les admins reforment les pages arpès un floodage. Ca mais arrivé j´avais plein de flood sur mon topic ( BAT) et les admins mon remient en forme mon topic!
Cinvent120
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:33:46
tout ce que tu fais c´est perde ton temps et ton pseudo