Cinvent120 Posté le 13 mai 2005 à 18:05:31
joh moi j´aimerai bien créer un logo mais c´est trop compliqué!
joh12 Posté le 13 mai 2005 à 18:07:09
vincent c´est d´une facilitée extreme mais appelle-moi Johan.
tu peux dire comment faire car moi aussi j´aimerais en créer un 