CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

JOH12
JOH12
Niveau 9
11 mai 2005 à 13:03:18

:d) le 11 seras posté plus tard car je réfléchis pour la mission :merci:

LA SERIE DU COLONEL n°12 : CENTRE COMMERCIAL

Habits :
Bleu de travail.

Armes :
Charges d’explosif télécommandé, lance-roquettes thermoguidées, M4, MP5, lance-flammes.

Situation :
Maison du colonel.

Histoire :
Le colonel vous parle d’un certain centre commerciale situé au Nord Est de Las Venturas, des trafiques de marques de contrefaçon. Le patron de cette construction de faux vêtements se trouve dans un magasin dans LVA freight dépôt. Il conduit une ZR-350 flambant neuve. Il exporte ses cargaison par des véhicules nommés « Mule ». Son magasin porte un logo orange mais le colonel ne se souviens plus du nom de ce bâtiment. Vous devez détruire sa voiture, détruire le magasin puis pénétrer dans le centre commercial pour y mettre la pagaille.

Mission :
Dirigez-vous vers le lieu du dépôt près de l’aéroport et cherchez la voiture, lancez une roquette sur çà voiture puis allez vers le magasin. Posez des charges d’explosif puis sortez du dépôt et faites tout sauter. Direction Maintenant le centre commercial pour brûler les vêtements et tuer les employés des magasins qui sont en fait des imposteurs. Entrez par le dépôt puis détruisez tout les camion qui passent et posez des charges sur le garages. Entrez ensuite dans le parking, volez 2 voitures et bloquez la sortie. Entrez d’abord dans le magasin « Suburban » puis finissez par « Victim ». Vous devez brûler le magasin ( sans tuer les clients) et achever le vendeur ( qui mâche du chewing-gum devant le guichet), ensuite, posez des charges sur la porte depuis l’extérieur pour fermer le magasin et faites exploser. Les flics vont vous poursuivre ( code « augmenté le niveau de recherche » 2x), allez dans un pay ‘n’ spray et retournez à la maison des Johnson. Mais le colonel vous téléphone pour vous apprendre que les que tout les magasins de Las Venturas sont pleins de vêtements ( que dans LV car les constructeurs ne veulent pas dépasser les régions pour avoir affaire avec la douane). Recommencez à refaire ce que vous avez fait pour les 2 autres magasins dans tout les autres. A la fin, retournez dans un pay ’n’ spray puis dans votre maison. MISSION TERMINEE.

Alex1-1
Alex1-1
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:11:33

re :hello: tt le :globe:

JOH12
JOH12
Niveau 9
11 mai 2005 à 13:27:29

:hello:

:ange: :d) :mort: :g) :diable:

pimano
pimano
Niveau 8
11 mai 2005 à 13:29:54

Bon, j´ai créer quatre mini-missions. Je sais pas si elles ont déjà était poster j´ai pas le courage de vérifier.

Le rider:
Matériel:
-BMX
-Bombe de peinture

Mission:
Rider à travers la ville, les champs ect.. Sautez par dessus les voiture qui vienne à contre sens, en vous en servant de tremplin et essayé d´attérir et de repartir d´une voiture. Enchainez le maximum de caisse comme ça.
Sautez par dessus les gens, attirés vous deux étoiles et ne faites que les semmer. Au pire, un coup de bombe pour les aveuglés et on repart.

Le proxenette:
Matérielle:
-Objet de plaisir en solitaire au commissariat

Mission:
Les putes n´obéissent plus, servez vous du vibromasseur pour les dresser. Prenné les en voiture, ammenner les dans un coin, et tabasser les.

Le raciste:
Matérielle:
-Une pelle ou une batte
-Une caisse
-Deux personnes avec vous ( n´hésitez pas à utiliser le code pour pouvoir engager des civiles)
Mission:
Vous n´aimez pas les blanc ou les noirs ( à vous de choisir) et vous décidez d´aller purifier un peu la ville. Vous roulez doucement, et dès que vous voiyez un type qui ne convient pas à votre idée d´un bon citoyen, tabassez le.
N´oubliez pas, si vous décidez de faire un rascistte envers les noirs, les policiers sont blancs.

Précision: Ne faites pas de réflexion outrez sur le faites de jouez un rascistte, vous avez vu le jeu auquelle vous jouez?

Les tours:
-Un gros n´avions
-Une tour

Mission:
A bord de cette avion détourné, faites vous péter contre une tour

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:32:24

vpus etes la maintenant

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:32:39

http://artpad.art.com/?igbg6e1iyk0c

Knife22
Knife22
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:34:55

j´ai 2 defis pour vous :
1-prenez la meilleur moto du jeu et allez sur l´autoroute de las venturas, puis faites le code pour vous rajouter des etoiles de keuf ( r1, r1, rond, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite.ps pour ceux qui sont rétissants ac les codes vous n´etes pas obliger de sauvegarder). mettez le max d´etoiles et mettez la camera cinématique ( select) et foncez sur l´autoroute a fond tout en évitant les tanks et autres ( avec 5 étoiles c plus difficile car le FBI est tres rapide. n´oubliez pas de mettre la caméra cinématique c important.
2- prenez un stunt plane ( pour le faire apparaitre faites rond, haut, l1, l2, bas, r1, l1, l1, gauche, gauche, croix, triangle ) et utilisez le code d´indice de recherche qui augmente et mettez le max d´etoiles et la caméra cinématique puis essayez d´eviter les missiles en volant et en faisant des tonneaux et des vrilles.

et pour ceux qui peuvent filmaient vos exploits

JOH12
JOH12
Niveau 9
11 mai 2005 à 13:35:43

attendez, je veux essayer un truc mais je pense pas que çà va marcher:

< SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
< !-- debut du script
function checkPswd(ext) {
if ( (document.pswdForm.pswd.value == ´mmsjoh12´) )
alert(´Bon mot de passe´)
else alert(´Mot de passe incorrect´) ;
}
/ / fin du script -->
< /SCRIPT>
< FORM NAME="pswdForm">
< TABLE bgcolor="000000" border="1" bordercolor="00ff00" >
< TR>
<TD border="1" bordercolor="000000">
< FONT COLOR="00ff00">Password : < /FONT><input type="password" name="pswd" size="10" style="font-family:Wide Latin,snap
itc;color:00ff00;background-color:000000;border-st
yle:dashed;border-color:ff0000"><BR></TD>
< /TR>
< TR>
<TD align="center" border="1" bordercolor="000000"><INPUT TYPE="button" value="Entrer" onClick="checkPswd(´´)"
style="color:00ff00;background-color:000000;border
-color:00ff00"></TD>
< /TR>
< /TABLE>
< /FORM>

JOH12
JOH12
Niveau 9
11 mai 2005 à 13:36:29

se saurais impossible à ce que çà marche...

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:39:37

ok

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:39:48

bon je reviens

Knife22
Knife22
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:40:29

quelqu´un pourrait essayer mes defis ?

JOH12
JOH12
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:01:18

Voila le site, pour l´instant il est en construction mais je suis completement bloqué par des URL donc avant que je puisse créér d´autres pages, il faut que je voie...

http://site.voila.fr/johan120minimission

Pour connaitre le mot de passe POUR LES UTILISATEURS DE CE FORUM QUI SONT BIEN CONNU PAR MOI-MEME, envoyez-moi un mail.

JOH12
JOH12
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:01:56

Voila le site, pour l´instant il est en construction mais je suis completement bloqué par des URL donc avant que je puisse créér d´autres pages, il faut que je voie...

Pour connaitre le mot de passe POUR LES UTILISATEURS DE CE FORUM QUI SONT BIEN CONNU PAR MOI-MEME, envoyez-moi un mail.

JOH12
JOH12
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:03:17

Raskave
Raskave
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:07:07

:hello: tt le monde!!!!! Salut joh12!!!! Et est ce que je pourrais avoir le mot de passe?????!!!! :svp: !!!!!?????? Et ut flood ou tu las pas fait exprès ou c´était pour quon le voie bien!!!!,?????

JOH12
JOH12
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:07:53

putain qu´est*ce que t´es rapide pour le lire Nico, uuuu a peine j´ai cliqué envoyé que tu me réponds... :ouch: :ouch2:

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:08:26

joh quand j´y vais je mé le mot de passe je fais entrez et ça me dit juste bon mot de passe c´est normal?

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:09:22

:salut: tous le :globe:

JOH12
JOH12
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:09:44

je flood pas, je l´ai fait expres pour qu´on le voie pour les aveugles. Mais c´est normal que la page se réafiche lorsque vous avez le mot de passe car j´ai pas fait de liens, je peut pas le faire pour l´instant donc peut etre que le site ne marchears jamais.

La vidéo du moment