CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:40:33

ok :bye:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:58:00

_______<<< LE REVENANT > >>_______

-------------------------------------------

Matériel:
-tronçonneuse
-masque de Jason au Pro Lap´s

Codes:
-invincibilté: bas,croix, droite, gauche, droite,
R1, droite, bas, haut, triangle.
-jamais de flics: rond, droite, rond,droite, gauche, carré, triangle, haut.

Situation:
En ville de campagne ou dans les grandes villes.

Moment: la nuit.

Explication:

Allez à Pro Lap´s et acheter le masque de hockey.
Ensuite, faites le code de santée infinie et celui de jamais avoir de flics.
( faites le avec 2 étoiles et elles resteront)
Ensuite, tronçonnez tout le monde.
Dès qu´il commence à faire jour, rentrez vite à l´ombre: il ne faut pas voir la lumière!!!

----- VOILA -----

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:10:25

apocalypse
avec apocalypse ptetre qu´on pourrait faire un beau truc mais c´est pour toi donc regarde les themes....

( mafia-boss m´a demandé apocalypse donc je vais l´écrire bientôt!)

yo_neggez
yo_neggez
Niveau 4
26 mars 2005 à 20:26:30

LE BARJO:

MATOS
_lance-rocket
_mitraillete

LIEU
las venturas, le parking ou ya un emplacement d´helico sur le toit ( je c plu exactement ou il est,desolé)

MISSION
entré dans le parking, faite pété toute las bagnoles de tou les étages ( en montant) sans enlever les etoiles de keuf ke vou recolter, et aller jusqu´a l´emplacement d´helico ( et défoncé au moin 2 helico de keuf)

vou trouverer surement sa simple au debu mais c en haut ke sa se complike.

BONNE CHANCE :cool:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:33:48

yo_neggez: regarde la mini mission page 1:
je l´ai déjà faite en Sam Fisher! :ok:

roucky100
roucky100
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:36:36

salut cinvent

roucky100
roucky100
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:37:27

je viends sur ton topic daccdord?

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:37:50

j´ai pas d´idée pour le moment :snif:

roucky100
roucky100
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:37:57

ici pas de 9 ni de 6 :lol: :fou:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:38:01

:salut: roucky100

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

GRRRRR ça, fait chier :snif2:

roucky100
roucky100
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:39:01

c´est chiant ça moi c´est

roucky100
roucky100
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:39:32

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:40:02

moi c´est 30 seconde

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:40:04

< < < ENNEMIS D´ETAT > > >: ( pas le film lol) de moi

Matériel:

-armes lourdes
-armes à feu
-tenue de gangstas
-armure

Situation:

Partout dans l´état de San Andreas.

Objectif:

Eliminer tous les véhicules du gouvernement,
dont les noms apparaissent en dessous
Il ne faut jamais se rendre et résister contre les
forces de l´ordre.

-ambulance
-barrack´s
-enforcer
-FBI Rancher
-FBI Truck
-pompier
-HPV 1000
-Patriot
-Police
-Ranger
-Rhino
-Sécuricar
-Swat
-Police Maverick
-Predator
-Coastguard
-Hydra
-New Chopper
-Sweeper

Récompence:

Augmente le respect et les stats!

Cenvint120 Posté le 25 mars 2005 à 18:54:36
< < << LE TUEUR A GAGE > > >> de guard

bien,je vs aie convoqué ici,car vs êtes les meilleurs!

moi et mes hommes,nous avons blessé 2 personnes armées,qui étaient nos alliés...

mais,très vite,je me suis aperçu que,ce n´étais que des avides de drogues , malheureusement,la police s´en ai mêlé!

Donc,votre mission si vs l´acceptez,consiste à prendre une voiture,à le laissé en face du commisseriat de police ( los santons,ou las Venturras) puis,vs introduire , en habit de flic, dans le commissariat...

Une fois entré,vs deverz allé vers la salle de prison,Oû les 2 traîtres seront enfermés . . .

de là,vs les éliminerez,avec votre pistolet silencieux...

ensuite,prenez 2 mitraillettes ( ou les 2 flingues),et sortez du commissariat,en tirant sur les flics qui vs pourchassent!

noté la voiture où vs avez ´´parqué´´ soigneusement,et échappé vous!

Fin

_______<<< LE REVENANT > > >_______

-------------------------------------------

Matériel:
-tronçonneuse
-masque de Jason au Pro Lap´s

Codes:
-invincibilté: bas,croix, droite, gauche, droite,
R1, droite, bas, haut, triangle.
-jamais de flics: rond, droite, rond,droite, gauche, carré, triangle, haut.

Situation:
En ville de campagne ou dans les grandes villes.

Moment: la nuit.

Explication:

Allez à Pro Lap´s et acheter le masque de hockey.
Ensuite, faites le code de santée infinie et celui de jamais avoir de flics.
( faites le avec 2 étoiles et elles resteront)
Ensuite, tronçonnez tout le monde.
Dès qu´il commence à faire jour, rentrez vite à l´ombre: il ne faut pas voir la lumière!!!

----- VOILA -----

roucky100
roucky100
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:40:15

:-s

roucky100
roucky100
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:40:49

a 30 secondes

roucky100
roucky100
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:41:47

:-)

roucky100
roucky100
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:42:21
roucky100
roucky100
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:42:54

cinvent dis moi merci je te fais plein de post pour ton topic

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:42:58

Roucky100: comment tu fais pour ne rien mettre dans ton message?

La vidéo du moment