CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:57:30

Page 397:
-Jeff Towner: 1-2-3-4-5-6
Page 398:
-Le colonel 7: L´escapade
-Cascadeur au porte-avions
-Fou en liberté
Page 399:
-Cinglé en liberté
-Infiltration à l´aéroport 1-2
-Cascadeur fou en campagne
-Miner la ville
Page 400:
-Gares Invasion
-Le colonel 8: Usine Illicite
Page 401:
-

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:58:23

Déjà 8000 mess! :ouch: ouais! mais bon l´important c´est les MMs pas ls messages! :honte: à Cinvent
Cinvent :d) :sors:
:lol: :lol:

JOH12
JOH12
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:58:34

vincent :d) non, elles ne se petes pas mais la 2eme partie est encore mieu ! ah... j´oublier qu´il faut prendre des photos des caisses de cargaisons, des contenaurs et du fameux dépot !

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
07 mai 2005 à 14:59:12

je c mais quand même ça prouve que le topics marche bien

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:59:13

Déjà 8000 mess! :ouch: ouais! mais bon l´important c´est les MMs pas ls messages! :honte: à Cinvent
Cinvent :d) :sors:
:lol: :lol:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:00:05

lol double mess! :rire2:
Joh12 :d) :ok:

JOH12
JOH12
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:00:12

vincent : non, elles ne se petes pas mais la 2eme partie est encore mieu ! ah... j´oublier qu´il faut prendre des photos des caisses de cargaisons, des contenaurs et du fameux dépot !

JOH12
JOH12
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:00:46

dsl, je croyais que t´avais pas remarqué ma réponse...

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:01:21

mdr encore double mesgae plus que péter de rire! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:01:54

Ah non pas double mess :rire2:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:02:46

Page 397:
Page 398:
-Fou en liberté
Page 399:
-Cinglé en liberté
-Miner la ville
Page 400:
-Gares Invasion
Page 401:
-

Allez mettons des MMs! :-d pour cette belle page! :rouge:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:05:25

Je dis 3-l: photo-Espion! :rouge: je vais écrire une MM photo/espion dans le porte-avion, vous voyez que ca sert à donf! :-d PS: si quelqu´un poste une MM, qu´il la mette a la page ou elle se trouve sur le truc en haut! :) :bye: :dehors:

JOH12
JOH12
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:06:11

au fait, pour le site, je sais pas si je vais pouvoir le faire car sa demande trop de travail et la création est en codes html donc c´est trop dur... dsl

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:19:00

_____<-<-<-<-< Preuves à l´appuie... > ->->->->____

--------------------------------------------------

:d) Matériel:
-Appareil photographique
-Pistolet silencieux
-Armure
-Avion et parachute
-Tenue noire
-Vision nocturne

:d) Situation:
San Andreas, San Fierro, Easter Bassin, Porte-Avion.

:d) Difficultée: ****

:d) Temps:
-Ténébreux et nuageux, à 21 heures.

:d) Histoire:
Sweet a demandé au gars de Temple et de Seville de revenir dans le quartier hier, lors d´une réunion. Ces derniers ne veulent pas retourner à Groove Street, par raison d´insécurité. < < Il faut que vous nous prouviez que le Groove est puissant > > cria l´un d´entre eux. < < Et aussi des preuves!! > > finissa le deuxième. Sweet, sans hésiter, vous as donc contacté sur place pour allé capturer des photos interdites. Dans le Porte-Avions.

:d) Mission:
Une fois bien équipez, rentrez dans un avion accompagné d´un parachute pour pouvoir sauter. Vollez en direction d´Easter Bassin, et parachuter vous sur le porte-avions. Des flics vont arrivés. Eliminez-les, et descendez en bas, là où les missiles règnent. Prenez des photos de toute cette zone, et une fois les flics tués, remontez par les escaliers pour allé prendre l´hydra-jet. Si il n´est pas là, essayez d´aller à l´héliport du commissariat pour prendre l´hélico. Là, un combat aérial se produit. Abbatez les avions ennemis et allez faire un saut en parachute à Groove Street, pour allé sauvegarder dans la maison des Jonhson. L´appareil est en sécurité.

------------------MISSION REUSSIE-----------------

:)

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:20:04

Page 397:
Page 398:
-Fou en liberté
Page 399:
-Cinglé en liberté
-Miner la ville
Page 400:
-Gares Invasion
Page 401:
-Preuves à l´appuie...
-

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:21:40

Puisque le site ne va peut être pas être de ce monde, travaillons dur pour offrir des minis-missions à tout le monde! :)

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:28:48

Je vais peut être faire une mission 2 joueurs! :coeur: Mais en attendant, je remets ma MM: :)

Cinvent120 Posté le 07 mai 2005 à 15:19:00

_____<-<-<-<-< Preuves à l´appuie... > ->->->->____

--------------------------------------------------

Matériel:
-Appareil photographique
-Pistolet silencieux
-Armure
-Avion et parachute
-Tenue noire
-Vision nocturne

Situation:
San Andreas, San Fierro, Easter Bassin, Porte-Avion.

Difficultée: ****

Temps:
-Ténébreux et nuageux, à 21 heures.

Histoire:
Sweet a demandé au gars de Temple et de Seville de revenir dans le quartier hier, lors d´une réunion. Ces derniers ne veulent pas retourner à Groove Street, par raison d´insécurité. < < Il faut que vous nous prouviez que le Groove est puissant > > cria l´un d´entre eux. < < Et aussi des preuves!! > > finissa le deuxième. Sweet, sans hésiter, vous as donc contacté sur place pour allé capturer des photos interdites. Dans le Porte-Avions.

Mission:
Une fois bien équipez, rentrez dans un avion accompagné d´un parachute pour pouvoir sauter. Vollez en direction d´Easter Bassin, et parachuter vous sur le porte-avions. Des flics vont arrivés. Eliminez-les, et descendez en bas, là où les missiles règnent. Prenez des photos de toute cette zone, et une fois les flics tués, remontez par les escaliers pour allé prendre l´hydra-jet. Si il n´est pas là, essayez d´aller à l´héliport du commissariat pour prendre l´hélico. Là, un combat aérial se produit. Abbatez les avions ennemis et allez faire un saut en parachute à Groove Street, pour allé sauvegarder dans la maison des Jonhson. L´appareil est en sécurité.

------------------MISSION REUSSIE-----------------

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:29:31

Bon allé je me lance, je vais écrire une MM 2 players! :) :dehors:

JOH12
JOH12
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:30:02

LA SERIE DU COLOENLE n°8 : USINE ILICITE ( partie 2 / 2)

Habits :
Bleu de travail

Armes :
+de 50 Charges d’explosifs télécommandés, pistolet 9mm, mitraillettes, appareil photo.

Situation :
Votre planque à côté de l’usine de la mission précédente vers 21h00.

Histoire :
Maintenant que vous savez ce que cette usine construit de ci étrange, vous devez vous faire passer pour un employé de l’usine pour pouvoir pénétrer dans l’entrepôt et le bâtiment de deal

Mission :
Allez dans un magasin et achetez vous une tenue de bleu de travail pour que vous vous fassiez passer pour le conducteur de la cargaison de drogue pour le deal. Allez chercher un camion puis emmenez-le à l’usine vers 00h00, garez-vous correctement, les employés et les dealers entreront dans le camion en y chargeant la drogue. Il ne faut pas que vous sortiez, ni que vous détruisez la cargaison, ni que les portière on le coffre de la remorque s’ouvre, ni que vous vous fassiez repérer. Dirigez-vous vers l’entrepôt et entrez dans ce lieu. Sortez alors du camion et détruisez-le. ( code « augmenter le niveau de rechercher » 2x) Votre niveau de recherche augmenteras de 4****, les policiers qui vous rechercherons seront tout simplement les gardes qui se font passer par des flics « douaniers ». Posez des environs 40 charges partout sur les bâtiments, les cheminées de l’entrepôt, les compresseurs, les machines… Faites tout péter et tuer un maximum de gardes. Volez une voiture puis dirigez-vous vers le bâtiment ou les dealers se sont enfuis. Tuez-les et semez la pagaille dans ce lieu. Allez ensuite dans un pay ’n’ spray, allez chez 8-ball pour miner la voiture et emmenez-la dans l’usine ( de construction, la 1ere). Actionnez la bombe puis planquez-vous dans la ferme en face de l’usine. les machines seront détruites, les deals seront interrompus et la construction aussi. MISSION TERMINEE !

Vincent :d) je regarde ta MM

JOH12
JOH12
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:33:16

pas mal :d) 16,5/20 mais c´est tres dur de tenir dans le porte avion avec 5 étoiles... :oui: :ok:

La vidéo du moment