Je vais peut être faire une mission 2 joueurs!
Mais en attendant, je remets ma MM:
Cinvent120 Posté le 07 mai 2005 à 15:19:00
_____<-<-<-<-< Preuves à l´appuie... > ->->->->____
--------------------------------------------------
Matériel:
-Appareil photographique
-Pistolet silencieux
-Armure
-Avion et parachute
-Tenue noire
-Vision nocturne
Situation:
San Andreas, San Fierro, Easter Bassin, Porte-Avion.
Difficultée: ****
Temps:
-Ténébreux et nuageux, à 21 heures.
Histoire:
Sweet a demandé au gars de Temple et de Seville de revenir dans le quartier hier, lors d´une réunion. Ces derniers ne veulent pas retourner à Groove Street, par raison d´insécurité. < < Il faut que vous nous prouviez que le Groove est puissant > > cria l´un d´entre eux. < < Et aussi des preuves!! > > finissa le deuxième. Sweet, sans hésiter, vous as donc contacté sur place pour allé capturer des photos interdites. Dans le Porte-Avions.
Mission:
Une fois bien équipez, rentrez dans un avion accompagné d´un parachute pour pouvoir sauter. Vollez en direction d´Easter Bassin, et parachuter vous sur le porte-avions. Des flics vont arrivés. Eliminez-les, et descendez en bas, là où les missiles règnent. Prenez des photos de toute cette zone, et une fois les flics tués, remontez par les escaliers pour allé prendre l´hydra-jet. Si il n´est pas là, essayez d´aller à l´héliport du commissariat pour prendre l´hélico. Là, un combat aérial se produit. Abbatez les avions ennemis et allez faire un saut en parachute à Groove Street, pour allé sauvegarder dans la maison des Jonhson. L´appareil est en sécurité.
------------------MISSION REUSSIE-----------------