Pouvoir assassiner des gens comme dans Hitman
alexlefou oui c´est mon passe-temps faoris;
Et puis qu´il y est moi dans le jeu. Avec ma maison
salut: shiney_pkm
mdr qu´il y est moi dans le jeu et ma maison.
Bon j´arrête l´ordi pour today.
sa reva tjr cinvent? et psychose85 et raskave et alexlefou
vous ete partis ou
shiney et CinVent
moi je fui le topic pour 30 min
deja???!!! ?
Shiney =>C´est critiqueurs85 pas psychose85
( L´histoire de hyglks )
lol critikeur 85 sa doi etre la fatigue ki le fé ecrire komeu sa ; )
de qui
a shiney bon je vais jouer a counter strike 1. 6 a + je re tte a lheure
oui c la fatigue car tte la journée jai jouer o foot jsui mort!
au faite ou est Cinvent?
VOU ETE LA ? ?????
coucou!!!!!