CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:21:51

raskave
Posté le 05 mai 2005 à 19:20:29
[...] Et pui si Yoshi il a pas compris y va voir les pages précédentes!!!!

Je rigolais...

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:22:49

J´ai tout à fait compris! :oui:

Je suis Boulet mais pas à ce point...
Quoique... :lol:

Raskave
Raskave
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:23:27

a excuse Yoshi..... et :ok: critiqueur on en parle plus!!!!

psychose33
psychose33
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:24:04

tu di ke jte decoi parsk ke g flood 1fois , moi jte dis ke tu doi detester Hyglks et qu il te decoi bocoup avec les flood ki la fait cest tou

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:25:23

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!
Fin de l´anguelade!
Début de la conversation.

Raskave
Raskave
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:25:28

dans ton dernier message tu flood sans le savoir!!! Ta pas mis un peu que la dernière fois?????,

psychose33
psychose33
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:26:33

de toute facon jmen fous c cool si critikeur ne veu plu m´ parler c son choix sa mderenge bon allez :bye: :bye:

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:27:28

raskave
Posté le 05 mai 2005 à 19:25:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans ton dernier message tu flood sans le savoir!!! Ta pas mis un peu que la dernière fois?????,

:d) Ta pas mis un peu que la dernière fois?????,
Là par contre j´ai rien compris!
Remarque, tu parles peut-être pas à moi^^ :lol:

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:28:16

:bye: Psych

psychose33
psychose33
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:29:50

:bye: yoshi a toute :)

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:30:01

Kess qui c´passe! :noel: ?
Je vais regardé lesx pages précédentes! :dehors:

Raskave
Raskave
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:30:02

nan tinquiete yoshi je parlais a psychose!!!!!! Et tu ten fous toi critiqueur si psychose te parle plus???????? Et pis Cinvent va voir le bazar que vous avez fait implicitemet!!!!!

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:30:44

C´est la mer**!

yoshistarbest38
yoshistarbest38
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:32:01

Je reviens dans 5 minutes!
@ tout de suite!
:bye:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:34:36

Ce topic peut etre aussi un topic bla-bla vois-tu, cela servirais juste a embelir le topic quand on créer des missions car on va faire UN site et on fera coulé ce topic! Et puis ne reste pas sur mon topic si tu n´as pas envis je ne t´oblige pas :noel:

psychose33
psychose33
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:34:50

Cinvent ton topic devien presk du nimporte pour petite histoire de mer** on fai du hs :ouch:

ps : j´ai un truc a dire a critikeur j´aimais gavé tes petites missions voila mintenant stu veu + kon sparle ok np(no proleme)

Raskave
Raskave
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:35:00

et critiqueur t´et là???? et pis je vais partir manger toute a l´heure alor je serait un peu absent!!!!

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:36:06

Et puis il n´y a que 1-2 pages de conneries.

psychose33
psychose33
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:36:07

cinvent ton message est destiné a qui?? a nous tous?? ou a kelkun dautre?

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:36:52

C´est sur que si on continue a poster des enguelades, le topic ne va pas devenir très très bien.

La vidéo du moment