Ouè moi jaimerai changé mon psedo mé po crée un new compte psk apre je devret poster un message tout les 30mion c chian la jpe poste kan jveut
shiney_pkm
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:08:01
moi ossi jaimeré prendre mon otre pseudo ki est Black2Crew
psychose33
Niveau 7
05 mai 2005 à 15:10:17
moi sa serait HardCorGamerZ-_^
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:39:04
Pour que notre pseudo existe plus on peut pas. Pour changer sa carte de visite, on poste un mess avec le pseudo qu´on veut changer sa carte et on clic sur son pseudo en bas du lien ou il y a tt les topic.
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:45:45
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:47:32
shiney_pkm
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:50:40
jai r1 compri cenvint120 ofet jai essayer un jeu ds ma play et vice city pass nikel ma play fé plu de brui et d ke jai remi SA el a rebugger!
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:52:34
Eh bah c´est simple. En bas du menu de tt les topic, il y a poster un sujet et peut etre que ton pseudo et en surlignance! Si c´est ce cas tu clic dessus et puis voilà!
psychose33
Niveau 7
05 mai 2005 à 16:14:40
merci cinvent de mavoir di koment on changé kelk modif sur son compte :D
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:19:14
de rien, tu peut même changer ton mdp!
psychose33
Niveau 7
05 mai 2005 à 16:38:38
ouè mé pa le pseudo
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:40:16
Oui!
[Blue_Cobra]38
Niveau 4
05 mai 2005 à 17:37:27
psychose33
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:42:36
ya plu personne
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:43:37
Un copain dans mon collège m´a dit que dans la boite de Strip-Tease si tu rentrais dans la danse privé 20 fois la fille te fouette sur un lit
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:43:41
Bah si j´attend que quelqu´un poste!
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:44:20
Non c´est du mito!
Cinvent120
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:45:04
Je fais une Mini-Pause je reviens plus tard, vous n´êtes pas obligés de poster sur ce topic pendant mon absence!
psychose33
Niveau 7
05 mai 2005 à 17:45:15
cest des mito se ki ta di tinkiete
critiqueurs85
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:45:41
Dans le texte de Hylgtz il marque qu´elle enjambe le type s´a veut bien dire qu´elle le coince entre ce´st cuisse non ?