CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Raskave
Raskave
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:11:24

ya quelqun???????????

Raskave
Raskave
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:14:16

Bon bah @+

Raskave
Raskave
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:16:31

:snif:

Raskave
Raskave
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:21:23

:salut: ....... :snif2:

Alex1-1
Alex1-1
Niveau 6
04 mai 2005 à 12:38:58

:salut:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:40:39

:salut:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:41:46

ça va alex

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:42:58

bon y a personne :bye: alors

JOH12
JOH12
Niveau 9
04 mai 2005 à 12:47:59

Parodie Harry Potter et la chambre des secrets:

Habits:
Touts en noire avec lunette et coupe de cheveux Flat Top.

Arme:
Canne pour faire baguette maguique

Situation:
vers 19h00 dans une glandale

Codes:
Voitures volantes

Histoire:
Harry doit retoutner à Poudlard, en avant

Mission:
Trouvez une glendale et allez à la garre de Las Venturas, probleme: vous ne pouvez pas prendre le train et il commence à partir. Suivez la route ferrée et engagez vous dans les tunnels ( il ne faut pas que la voiture se détruise. Ron déside de mettre la voiture invisible, faite le code. Allez vers " Back ´o´ beyon" et écrasez vous contre un arbre: allez à vers le village à coté du mt Chiliad. Harry décide de retrouver la voiture pour ne pas se faire défoncer par son père: trouvez la voiture fantôme glandale qui roule toute seule et ramenez la dans le village sans qu´elle se casse. Bravo !

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:45:42

Le Cabreur FOU:

materiel:
BMX ou VTT
bonne dose de courage

lieu:
autoroute ( desert) jc plu komen sapel la vile :lol: la grande otoroute la ou ils roule kom des dingues

objectif:
prenez votre BMX ou votre VTT et commencez a cabrer sur l´autoroute sans se faire renverser ! !
bonne chance!
PS:mon recor est de 4m58

La tuning atitude:

Materiel:
jester tuné a fond a wheel arch angel
nitro X10,tt lbordel kwa !

lieu:
tjr la mm autoroute

prenez votre voiture flamban neuf et alez sur l´autoroute du desert et la essayer de la traverser en entiere sans prendre 1 PET !
BONNE CHANCE!!

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:46:56

:salut: tout le :globe:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:56:37

:salut: tout le :globe:

Hyperactif :d) 16/20 :d) 14/20
Joh12 :d) 14/20
Jikgsd :d) 15/20
Raskave :d) 14,5/20
Shiney_pkm :d) 15/20 :d) 16,5/20

:)

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:59:50

:p)

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:11:28

merci cinvent120 mé je pourré plu en test car hier eyan joué tte la journée a GTA SA
ba ma play ne li plu ocun cd??

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:16:51

ah dommage... Ca m´énerve je viens d´allé sur le forum GTA Vice City et j´ai tapé ´missions´ dans rechercher, et un ******* a recopié mon topic et mes missions en changeans le but ect.
Voilà:

Avertir un administateur à propos de ce message...

Votre demande a bien été transmise...

Fermer cette fenêtre.

:-p et de un.

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:18:45

oué mé bon sa mfé chié ke SA é niké ma play el ne li pli Ocun CD
c de comb1 la garanti 1 an ou 2 ans?

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:21:02

J´en sais rien. :non2: :nonnon: :non:

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:22:10

et sinn si jla mé en repa jV casker bocoup ou po
en fet merci pour les note :)

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:23:42

De rien. Je dois allé quelque part, je reviens assé tard ( chez l´orthodentiste) :snif: :bye: et à ce soir, sur et certain! :ok: :ok: :-))) :-p
:bye: :dehors:

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:25:33

ok a ce soir!!

La vidéo du moment