CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
22 avril 2005 à 17:46:54

:non:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:47:06

voilà

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:47:16

http://msn.be

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:47:33

http://messenger.fr.msn.be/ télécharge le la

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
22 avril 2005 à 17:48:23

en fait je l´ai mais y s´ouvre plus j´ai déjà essayer de télécharger une nouvelle version mais rien

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
22 avril 2005 à 17:49:00

bon moi j´y vais :salut: :bye: @@@+++ :dehors:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:49:19

ok a+

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:49:30

tu reviens quand

Raskave
Raskave
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:52:34

Ouais j´y vais aussi les gars @+!!!!

CinVenT_120
CinVenT_120
Niveau 4
22 avril 2005 à 17:56:45

Re tt le :globe: je vais lire les pages précédentes! :ok: :dehors:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:01:35

P.265 et 267 pour voir la série des missions de Red Flack !
Voici la Mission 3 !

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-2440905-xxx-0-1-0-0.htm#frp ( remplacer xxx par la page)

Série de Red Flack, Mission 3 :
LIBERTY ROAD

Histoire : Red Flack dévoile son plan pour se tailler de San Andreas à CJ : Il va au barrage Sherman, il pique le bateau, il débarque à Las Venturas, et il prend l´avion pour Vice City. CJ se demande pourquoi Red Flack l´a engagé pour ses exploits à la Zone 69, et il lui répond qu´il va devoir attirer l´attention des flics dans cette zone lors de sa fuite. Il vous demande de garer un fourgon à Randolph Industrial Estate, pour qu´il puisse entrer dans les hangars de l´aéroport et s´enfuir. Il s´est fait confisquer son permis d´aviation et il ne peux plus passer. Mais il vous demande d´abord de flinguer quelques flics pour réduire les effectifs et ainsi augmenter ses chances de fuite.

Matos : Pistolet-mitrailleur, fourgon au choix

Mission : Prenez votre fourgon et tuez quelques flics pour atteindre 4 étoiles. Ensuite, roulez jusqu´à Randolph Industrial Estate et garez-vous. Ensuite, courez à une voiture et passez-la au Pay And Spray de Las Venturas. Si le fourgon est détruit, la mission est échouée. Ensuite, rentrez à El Quebrados.

La mission est assez courte et facile.

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:02:04

Bon bah j´ai noté 2 nouvelles Minis-Missions sur mon cahier! :-) :rouge: Mais vous l´aurez àla fin des vac´, dimanche car c´est la que je rentre chez moi car je vais partir en Normandie Samedi à 5 heure du mat´! :ok: :-d

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:03:13

Cool linkinto! :rouge: ! :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:05:19

Est-ce que quelqu´un pourra dire au memebre de ce toic que je suis partis en vacance Samedi et que je reviens l´autre d´après? :question: :svp: Ca m´arrangerai beaucoup! :-d

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
22 avril 2005 à 18:06:10

?

Cenvint_120
Cenvint_120
Niveau 5
22 avril 2005 à 18:06:35

svp :-d

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:16:41

Bon bah j´arrête un peu et je vous préviendrez quand je partirai en vacance! :ok: Là come y a personne de fais une pause! :bye: :dehors:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:34:20

Je le dirais :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:48:00

Bon bah :merci: beaucoup dogi! J´arrête l´ordi pour aujourd´hui, c´est à dire que je par en vac´ demain à 5 heure en Normandie! Donc je vous reverrai la semaine prochaine, un dimanche ou samedi! :-) Vous allez me manquer! :snif: Sur ce, occupez-vous bien du topic, ne le laissez pas couler! :)
Voilà, à Samedi ou Dimanche prochain!
:bye: :bye: :bye: :dehors: :dehors: :dehors:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:57:28

:bye: :snif:

La vidéo du moment