Ouais sa pete la forme sauf que ce matin j´ai fit du kart et un enc*** m´est rentré a 80km/h dedans et j´ai mal au dos!!!!
!!!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les deux minutes. C´est énernant ce truc!!!