vincent l´ascensseur que j´ai utilisé ne ce trouve pas près des distributeurs. donc j´ai raison
Cenvint120
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:00:03
Eh bas il est où alors? Car dans une mission, j´ai oté la partie ´échappe dans l´ascenseu´, mais si c´est vrai je vais la remettre!
JOH12
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:01:08
Cinvent120
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:02:08
Nan mais franchement, j´ai cherché de fond en comble dans le sous-sol du Caligula´s et rin!
Lost-Prophets
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:02:21
Cenvint120
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:02:55
Oui
Raskave
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:05:40
Oais entre deux msg j´ai été voir si Splinter Cell Chaos theory était long ou pas mais il l´on meme pas mis!!! Et pour Nico quand ilsera là vous pourrez y dire qu´il voit ce message c´est urgent!!! Il faut qu´ilpense à m´envoyer la pièce de théatre parce que le demande et qu´il m´envoie le caca il comprendra!!!! Alors si vous le voyez dite lui de venir a la page ou on ait et qu´il regarde ce message!!!!!
Cinvent120
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:06:33
Raskave ok page 315!
Cenvint120
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:07:48
Joh a disparu
Cinvent120
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:09:12
JOH12
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:09:35
Vincent L´ascenseur ne se trouve pas dans les sous sol mais au rez de chaussée et je n´ai pas disparu.
Cenvint120
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:10:31
Joh je vais voir, mais 8 minutes a répondre! @+
Cinvent120
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:11:38
là c´est le chargement...
JOH12
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:11:58
cenvint j´ai mis longtemps a répondre car je fait d´autres choses en meme temps. La j´était en train d´écrire un sommaire d´une série de missions.
Vencint120
Niveau 8
22 avril 2005 à 16:12:20
La le jeu en marche...
Cenvint_120
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:13:07
Joh ok Oh non j´ai sauvé a Angel pine! Bo bah code de l´hydra!
JOH12
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:15:12
vincent comment tu fait pour répondre au forum et jouer à la play en meme tps ?
Raskave
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:16:31
je suis de retour!!! J´ai posté des messages a Nico sur sa messagerie et sur d´autre trucs!!!! Et n´oubliez pas de lui dire le smilez sinon y comprendra pas ou dite lui red pif!!!
Cinvent120
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:16:32
La je suis en hydra! Joh sois je fais start, sois je laisse le cd tourner!