La BAB est morte pour l´instant... Mais l´activitée va reprendre en juin normalement...
Tu voulais t´inscrire?
Demarokix
Niveau 2
22 avril 2005 à 12:11:56
Ouais je voulais participer! Je suis aller sur le forum de totally et j´ai créé un topic!
Cinvent120
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:13:28
Bah oui mais la BAB sert a rien, car ses membres ne peuvent pas avertir un admin avec le triangle rouge car leur pseudo sont trop jeuns tt comme le tien
yoshistarbest38
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:15:10
Cinvent120 Posté le 22 avril 2005 à 12:13:28 Bah oui mais la BAB sert a rien, car ses membres ne peuvent pas avertir un admin avec le triangle rouge car leur pseudo sont trop jeuns tt comme le tien
La BAB ne sert à rien?!?!
On balançais les topics des floodeurs à MAX
Retenez moi ou je l´étrangle!
Cinvent120
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:15:53
c´est pas moi qui l´a dis!
yoshistarbest38
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:17:10
C´est qui que je le tue?!
Qui a dit ça?
Cenvint120
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:17:54
Vas sur totally et tape dans rechercher ´la BAB est morte´!
Demarokix
Niveau 2
22 avril 2005 à 12:18:11
Je dois y aller! Je reviendrais après! @+ les amis
Cinvent120
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:18:55
yoshistarbest38
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:20:51
Demarokix
C´est qui YoshiStarBack?
Je dis quelle ne sert plus à rien désormait! Mais à l´époque elle servait à quelquechose
Mais en juin il y aura plus de monde et on reprendra du service
Cenvint120
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:21:17
mdr ptdr c´est toi yoshiback le c**
JOH12
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:22:30
!
Vencint120
Niveau 8
22 avril 2005 à 12:23:03
joh!
[Blue_Cobra]38
Niveau 4
22 avril 2005 à 12:25:06
Joh
Je suis: 1) YoshiStarBest38 2) YoshiStarBlue38 3) YoshiStarBack38 4) et plein d´autre! J´ai la flème de marquer...
_Shoot_at_goal_
Niveau 1
22 avril 2005 à 12:25:47
Cinvent120
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:26:29
Joh tu as lu mais rapport, Il y en a plein!
JOH12
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:26:49
ouias
Cinvent120
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:29:07
Cool Il avance le site? Je pense pas
JOH12
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:30:42
Cenvint pas du tout, j´ai la flemme de commencer...
Cinvent120
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:32:12
ok Ah oui au fait, j´ai comencé des minis-courses´ attends je vais les chercher! Ah oui aussi quelqu´un a éffacé tt les mess dans le forum!