Ouais je vais les regarder 
A houi oh fait, je t´ai envoyé ca:
>>>>>>>>> Sam fisher 1: < <<<<<<<<< de Cinvent120
Matériel:
-pistolet silencieux
-tenue en noir
-charges auto-activantes
-couteau
-vision nocturne ( pour le fun)
Situation:
Downtown, San Fierro, parking du commissariat.
Explication, Mission:
D´abord, égorgez le garde posté près de la barrière, et tuer au silencieux le garde dans le petit abri en pierre.
Ensuite, tuer tous les gardes dans le parking souterrain, avec le silencieux ou le couteau,
jusqu´à arriver aux bagnoles civiles.
Mettez vos charges sur chacunes des bagnoles de flics, et sortez du parking souterrain.
Grimper sur lescalier, en se dirigeant vers l´hélico. Puis faitent péter les charges, et cassez-vous en hélico.
Difficultée: **
Genre: Infiltration
Fun: 18,5/20
Originalité: 16/20
Rapport:
Je n´ai pas trouvé dure cette mission d´infiltration où l´on doit pénétrer dans le commissariat de police de San Fierro, en utilisant la discrétion. Les gardes ont du mal a réagir, et ne tire même pas quelques fois. L´objectif, en faite, est de ne pas faire sonner l´alarme: si vous voyez un garde avec leur main couvrant leur oreilles comme si ils utilisaient un téléphone, c´est qu´il sont en train de donner l´alarme et la mission est définitivement échouée. En revanche, si vous avez réussi à éliminer tous les gardes et que vous avez posé une bombe sur chaque véhicules de polices sans que l´alarme se mette en route, il vous reste plus qu´à regagner l´héliport et de s´échapper en hélicopter. Vous avez donc réussi cette mission. Vous êtes bien sur à pied quand vous entrez, et une tenue sombre est recommandée. Bon jeu.
Le 21/04/05, rapport de Cinvent120.