CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:42:37

P**** j´ai trop du mal et en plus, on voi=t pas assé les couleurs, il faudrait que tu m´envois un exemple! :hap: :-)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:43:30

:salut: raskave, maintenant les testeurs testent d´abord leurs MMs! :ok: Et fais une carte d´une mission que tu as choisis! :ok:

Raskave
Raskave
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:44:53

Ok d´acc!!! Mais je saispas quand je pourrais rendre la carte et il faut que je la dessine ou que je la fasse par ordinateur???? :question: ???

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:45:08

:salut: raskave on y va à quelle heure?

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:49:00

Cenvint120 Posté le 21 avril 2005 à 13:43:30
raskave, maintenant les testeurs testent d´abord leurs MMs! Et fais une carte d´une mission que tu as choisis!

c´est vrai trop bien car j´avais les 30 premières

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:49:42

pages ou il y avait plein de missions

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:49:51

http://hem.bredband.net/708145/sa.jpg tu enegistre la carte dans ton ordi, tu la reprends avec ´docs´ et tu la prends et tu clics sur l´icone en bas ´mettre sous modif´ ou redessiner´ ou un truc comme ca! :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:50:59

Nico :d) quand je dis les testeurs ect, c´est LEURS missions INVENTE par eux! :ok:

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:51:37

J´attends l´exemple de joh! :)

Raskave
Raskave
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:52:37

Cool donc on fait que les notres!!! L´avantage d´etre un new des forums!!!!! :content:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:53:44

Je vais commencé a faire le rapport de MA premiere mission ´Sam Fisher 1´ et puis je l´enverrais par email à joh! :o)) :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:54:41

Raskave :d) enf**** :rire:
:rire: :rire2: :rire: mdr :rire: lol :rire: ptdr :lol: :rire:

Raskave
Raskave
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:54:55

Ok mais là je dois y aller et Nico ne vas pas tarder non plus car on va a la piscine!!!! Aller les gars +!!!! :bye:

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:55:54

:bye: je vais faire le rapport de Sam Fisher 1! :) je te l´enverrais joh! :ok:
:dehors: :dehors:

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:57:00

j´ai un prob ja´i du poster une quinzaine de missions en tout mais je c plus du tout ou elle sont :sni2:

CinVenT_120
CinVenT_120
Niveau 4
21 avril 2005 à 13:58:19

Nico :d) tu les récupairera quand on fera une recherche de page!

:dehors:

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:59:57

ok

JOH12
JOH12
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:01:19

Cenvint :d) tu veut que je t´envoie un exemple de carte ? dsl pour ne pas t´avoir répondu plus tot, j´étais en train d´écrire ma prochaine MM.

JOH12
JOH12
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:03:33

voila Cenvint: :ok: :cool: :oui: :-)))

http://img51.exs.cx/img51/1673/cartetrajetmmm1joh2iq.jpg

http://img100.exs.cx/img100/4738/mm11noyade1jt.jpg
http://img100.exs.cx/my.php?loc=img100&image=mm11noyade1jt.jpg

http://img97.exs.cx/img97/204/mm11noyade2on.jpg

http://img43.exs.cx/img43/471/mmcarte50ga.jpg

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:11:22

Ouais je vais les regarder :ok:
A houi oh fait, je t´ai envoyé ca:

>>>>>>>>> Sam fisher 1: < <<<<<<<<< de Cinvent120

Matériel:

-pistolet silencieux
-tenue en noir
-charges auto-activantes
-couteau
-vision nocturne ( pour le fun)
Situation:

Downtown, San Fierro, parking du commissariat.

Explication, Mission:

D´abord, égorgez le garde posté près de la barrière, et tuer au silencieux le garde dans le petit abri en pierre.
Ensuite, tuer tous les gardes dans le parking souterrain, avec le silencieux ou le couteau,
jusqu´à arriver aux bagnoles civiles.
Mettez vos charges sur chacunes des bagnoles de flics, et sortez du parking souterrain.
Grimper sur lescalier, en se dirigeant vers l´hélico. Puis faitent péter les charges, et cassez-vous en hélico.

Difficultée: **
Genre: Infiltration
Fun: 18,5/20
Originalité: 16/20

Rapport:
Je n´ai pas trouvé dure cette mission d´infiltration où l´on doit pénétrer dans le commissariat de police de San Fierro, en utilisant la discrétion. Les gardes ont du mal a réagir, et ne tire même pas quelques fois. L´objectif, en faite, est de ne pas faire sonner l´alarme: si vous voyez un garde avec leur main couvrant leur oreilles comme si ils utilisaient un téléphone, c´est qu´il sont en train de donner l´alarme et la mission est définitivement échouée. En revanche, si vous avez réussi à éliminer tous les gardes et que vous avez posé une bombe sur chaque véhicules de polices sans que l´alarme se mette en route, il vous reste plus qu´à regagner l´héliport et de s´échapper en hélicopter. Vous avez donc réussi cette mission. Vous êtes bien sur à pied quand vous entrez, et une tenue sombre est recommandée. Bon jeu.

Le 21/04/05, rapport de Cinvent120.

:-p

La vidéo du moment