CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

chichon38
chichon38
Niveau 6
19 avril 2005 à 23:03:43

Je refait plus claire:

Je suis nouveau ( ou pas revenu depuis longtemps) et j´ai bien aimé les minis missions. Mais je ne les trouver pas assez dure et longues alors voici la mienne.

Premier défis :

Il vous faut : pistolet silencieux
une voiture de police
acheté la maison a santa maria beach
un look d´espion
des explosifs

Histoire : Avant de repartir a Liberty city CJ veut ce venger et détruire les poste de police de San Fierro et de Los Santos.

Pour commencer mettez une voiture de police dans le garage de la maison sur la plage ( santa maria).Allez a San Fierro. Pénétrez la fourrière en tuant tout les gardes discrètement. Posé des explosifs sur tout ce qui peut péter. Retournez a l´entré du garage appuyez sur le détonateur, puis prenez l´hélicoptère au dessus. Dirigez vous ensuite vers le porte avion. Posez vous et allez prendre l´hydra au bout de la piste tout en tuant les gardes. Allez a Los Santos en hydra ( 5 étoiles), puis sauter en parachute a santa maria au magasin de vêtement le plus proche ( ds), acheté un vêtement. Vous n´avez plus d´étoile, prenez la voiture de police dans le garage. Allez a la fourrière entré ; une fois au font tués tout les gardes, posez des explosifs sauf sur la voiture la plus rapide qui s´y trouve faites péter puis prenez la voiture sortez en défonçant les barrières. Direction l´aéroport de San Fierro ( poursuivie 3 étoile) que vous atteindrez par le grand saut ( si possible). Voilà vous y été CJ S´en vas pur Liberty city.

Voila.
Bonne chance ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:09:21

re :hello: !

Pure_Ownage
Pure_Ownage
Niveau 3
19 avril 2005 à 23:10:45

re :cool:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:30:13

:salut: tout le :globe: :)

tatata :d) 17/20
chichon38 :d) 17/20
Lavipere18422258 :d) 15/20

:-)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:47:00

http://minis-missions-gta.forumactif. com/
( enlevez l´espace avant le . com! :ok: )
Et enregistrez vous! :-)))

JOH12
JOH12
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:22:03

:hello: !

CinVenT_120
CinVenT_120
Niveau 4
20 avril 2005 à 11:25:03

:salut:

Cenvint_120
Cenvint_120
Niveau 5
20 avril 2005 à 11:26:08

joh :d) tu as vu mes 2 nouvo pseudos, :question: :cool:
Et autrement j´ai pého une carte vierge! :ok: de gta sa! :-)))

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:28:49

Tu es la! :)

JOH12
JOH12
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:29:08

cenvint :d) :ok: mais je suis resté longtemps sur la play hier parce que je voulais faire une mission ou on devait entrer dans le batiment du sevice de l´urbanisme à Las Venturas mais on peut pas en fait alors c´est pour ca qure j´ai continué a chercher...

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:30:09

ok joh! :ok: :-) Bon, quesqu´on va faire pour le site? :question: :)

JOH12
JOH12
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:32:51

moi en tout cas j´arrete d´essayer parcre que y va arriver une merde...

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:34:10

ok, on sait pas comment on va faire alors! :snif:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:37:38

:hello:
COT COT

Habits:
normaux

materiel:
lance-flamme,extincteur

but:
Allez au chiken bele et foutre le feu au resto ( et o type deguisé en poule) si il son trop cuit rafraichir avec extincteur

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:39:16

:salut: critiqueur :) :lol: ta mission mais y a pas de snénars! :-)))

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:39:54

ouais c´est censsez être absurde :ok: :lol:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:41:07

:rire2: Tu sais faire un site? :question:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:41:08

au fait j´ai pas fini la serie du " Comique" je l´a continurais tout a l´heure si j´ai le temps :ok:

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:43:02

Tu sais faire un site critiqueur :question:

JOH12
JOH12
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:44:27

Cenvint, je vais te réenvoyer la page d´acceuil que j´ai faite... :dehors:

La vidéo du moment