Je refait plus claire:
Je suis nouveau ( ou pas revenu depuis longtemps) et j´ai bien aimé les minis missions. Mais je ne les trouver pas assez dure et longues alors voici la mienne.
Premier défis :
Il vous faut : pistolet silencieux
une voiture de police
acheté la maison a santa maria beach
un look d´espion
des explosifs
Histoire : Avant de repartir a Liberty city CJ veut ce venger et détruire les poste de police de San Fierro et de Los Santos.
Pour commencer mettez une voiture de police dans le garage de la maison sur la plage ( santa maria).Allez a San Fierro. Pénétrez la fourrière en tuant tout les gardes discrètement. Posé des explosifs sur tout ce qui peut péter. Retournez a l´entré du garage appuyez sur le détonateur, puis prenez l´hélicoptère au dessus. Dirigez vous ensuite vers le porte avion. Posez vous et allez prendre l´hydra au bout de la piste tout en tuant les gardes. Allez a Los Santos en hydra ( 5 étoiles), puis sauter en parachute a santa maria au magasin de vêtement le plus proche ( ds), acheté un vêtement. Vous n´avez plus d´étoile, prenez la voiture de police dans le garage. Allez a la fourrière entré ; une fois au font tués tout les gardes, posez des explosifs sauf sur la voiture la plus rapide qui s´y trouve faites péter puis prenez la voiture sortez en défonçant les barrières. Direction l´aéroport de San Fierro ( poursuivie 3 étoile) que vous atteindrez par le grand saut ( si possible). Voilà vous y été CJ S´en vas pur Liberty city.
Voila.
Bonne chance ?