CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:14:50

moi je suis là

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:16:30

~Bullet Mafia V~

Equipement:

-Bullet noire
-Nitro x10
-Uzis
-Lance flammes
-Sac a dos explosifs
-Hydra
-Parachute
-Patriot

Niveau de difficulté: 8/10

Explications:

Bonjours a tous!
Avez-vous deja assisté a un magnifique feu d´artifices? Ba cette mission vous en fera voir un superbe!

Bon finit de parler et passons a la mission:
Tous d´abord, allez a base aérienne dans le desert de Las-Venturas, puis prennez un Hydra puis un parachute.
Vous devez survoler, puis sautez devant les garages pour prendre le Patriot qui se trouve a l´extreme gauche de la zone51.

Foncez devant l´auto-ecole, puis prennez la Bullet puis allez au dessus du Mt Chiliad.
Une fois en haut, prennez le tremplin et envolez-vous. Pendant que vous etes en l´aire, sautez de la voiture et attendez le moment ou ils vous disent ouvre ton parachute. Ouvrez le!

Et volez tous en bas doucement. Vous verrez les voitures de flics voler dans les aires et s´exploser.

Ensuite, prennez une voiture que vous trouverez dans la rue, et allez a l´aéroport de San-Fierro. Prennez un avion, et envolez vous jusqu´au barage, puis sautez dans l´eau devant le barage.

~~~~~~~~~Mission Accomplie~~~~~~~~~~~~~
_____________________________

Ps: Vous n´avez le droit d´utiliser que le code de parachute!

belgium_killer
belgium_killer
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:17:10

merci the lord je la fais desuite

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:18:11

Appel moi Tatata!
Je suis le Manageur general de ce topic :-)))
Je t´en sourtierais plein d´autre des Bullet Mafia!

belgium_killer
belgium_killer
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:19:03

prends mon msn tatata

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:19:57

Je n´ai pas msn, mais AIM. Tu a AIM?
Si oui donne ton adresse Email!
Si non, donne la quand meme

belgium_killer
belgium_killer
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:20:34

c´est koi aim sinon mon adresse hiotmail est la meme

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:20:50

Alors cette video fun hein ? :)

belgium_killer
belgium_killer
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:22:43

bon bye

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:23:14

Pourquoi vous partez toujours quand j´arrive :snif2:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:26:45

:lol:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:27:38

Rigole pas :snif2:

:rire2:
je pourais voir cette video 1 milliard de fois
http://darkmolive.free.fr/video_gta_parodie.htm

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:32:27

mais je :lol:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:51:40

bon ben y a

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:52:21

mrd dsl pour le mesage je voulais dire : comme il y a personne je m´en vais :bye:

Pure_Ownage
Pure_Ownage
Niveau 3
19 avril 2005 à 22:35:23

:up: :(

chichon38
chichon38
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:51:58

Je suis nouveau ( ou pas revenu depuis longtemps) et j´ai bien aimé les minis missions. Mais je ne les trouver pas assez dure et longues alors j´ai créer ce topic pour ce qui aime les gros challenges.

Premier défis :

Il vous faut : pistolet silencieux
une voiture de police
acheté la maison a santa maria beach
un look d´espion
des explosifs

Histoire : Avant de repartir a Liberty city CJ veut ce venger et détruire les poste de police de San Fierro et de Los Santos.

Pour commencer mettez une voiture de police dans le garage de la maison sur la plage ( santa maria).Allez a San Fierro. Pénétrez la fourrière en tuant tout les gardes discrètement. Posé des explosifs sur tout ce qui peut péter. Retournez a l´entré du garage appuyez sur le détonateur, puis prenez l´hélicoptère au dessus. Dirigez vous ensuite vers le porte avion. Posez vous et allez prendre l´hydra au bout de la piste tout en tuant les gardes. Allez au magasin de vêtement le plus proche ( ds en parachute), acheté un vêtement. Vous n´avez plus d´étoile, prenez la voiture de police dans le garage. Allez a la fourrière entré ; une fois au font tués tout les gardes, posez des explosifs sauf sur la voiture la plus rapide qui s´y trouve faites péter puis prenez la voiture sortez en défonçant les barrières. Direction l´aéroport de San Fierro ( poursuivie 3 étoile) que vous atteindrez par le grand saut ( si possible). Voilà vous y été CJ S´en vas pur Liberty city.

Testé et approuvé.
Bonne chance ?

chichon38
chichon38
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:56:41

PS: le magasin ds le plus proche > > je voulait dire qu´il faut deja aller a los santos ( en hydra) puis sauter en parachute a santa maria.

Pure_Ownage
Pure_Ownage
Niveau 3
19 avril 2005 à 22:57:38

merci chichon38 :) :cool:

lavipere1842258
lavipere1842258
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:58:44

bonjour tt le monde.

SPEED

MATOS: une moto

but: tenir le plus longtemps en laissant son doigt appuyé sur l accelerateur vouspouvez tournez mai pa freiner

La vidéo du moment