y a des cou de feu mai c a balles a blanc
benjamin c´est a moi que tu parle pour msn. Sui oui j´suis connecté.
cenvint tu te connecte + sur msn?
pourkoi t y va pa ? ??
belgium_killer Posté le 19 avril 2005 à 20:54:00salu cenvint120
dsl il est parti regarder la TV
voilà mon vrais psuedo
YoshiStarBest38 Posté le 19 avril 2005 à 20:51:51 Sniper, Benjamin et Roucky
vous pouvez me dire le pseudo roucky1000 et belgium_killer
benjamin je suis connecté sur msn...
Sniper_MofH Posté le 19 avril 2005 à 20:56:51YoshiStarBest38 Posté le 19 avril 2005 à 20:51:51 Sniper, Benjamin et Roucky
passez moi vos adresses msn ou alors prennez la mienneroucky100@hotmail.com
on parle d´un new forum lequel?
bon, j´vai regarder chouchou sur la 2. tt le
oui moi ausssi je vais rehcarger chouchoou avec gadel malé
Moi je vais faire comme joh12!
@+ tout le monde!
joh
alors les voyou kess vou faites de bo?
on obserbes les fermetures des resto
yes j´ai fais les 5500 mainteant 5501
ps: vous avez vu le new pape c´est un allemand et sa sera benoit XVI
bon dites moi quand vous etes la