Ya plus personne :´( ?
Je m´appelle Vincent .Je salut tout particulièrement:-cookies -Roucky100 -TATATA -Benjamin000-Dogkilla -Punki11 -Kaiminus -A-spec59-Draxx -YoshiStarBest38 -Guard03 -Carlito_carry-Joh12 -Nothing-Else -Mokito -critiqueur -nico-Raskave
et moi?
je suis de retour
j´ai oublié les 2000 et je suis membre depuis 52 jours!
Bon j´vais regarder ´le grand concour´ sur la 1, et a demain comme d´hab´!
Ah si je suis dedans j´avais pas vu!
Pire boulet que moi ça existe pas!
Yoshi bah si heuresement que je t mis!
Cinvent120
C´est quoi la vidéo, j´espère qu´elle fait pas peur ou que c´est pas gore...
Bon bah désolé dogi mais je vais regardé la 1!
et
Non c´est une parodie de GTA
salut yoshi ! !sa fai lontem
c´et roucky100
Vincent!
Je vais partir moi aussi!
Vencint120 Posté le 19 avril 2005 à 20:49:23Yoshi bah si heuresement que je t mis!
Je suis le champion des boulets!
Sniper, Benjamin et Roucky
oui mais dans la vidéo, vu que tu dit que c´est une parodie de gta, alors y´a surement des tirs et donc des trucs gores...
pourqoi tu va pa sur MSN ? ??je t y est enregistré
ca farte
y a rien de gore t inqiete tu va pa fair de cauchemars
benjamin000 Posté le 19 avril 2005 à 20:52:19pourqoi tu va pa sur MSN ? ? ?je t y est enregistré
Moi?Si mais je n´y vais plus...
Je t´ai dans mes contacts!
cenvint120