Joh ce n´est rien, ce n´est pas de ta faute!
regarde sur ta messagerie, je t´ai envoyé la page d´acceuil que j´ai faite...
Joh ok
ca met que j´ai pas de nouveau mesages!
no mais sur celle de ta famille...
Oh non ca me met que je peux pas, ca a tt bloqué, ´controle active X´ ect! Je ne peux pas regardez!
et attends un peu aussi...
C´est foutu!
recoucou normalement j´ai envoyé un message à joh12 alors dis moi si tu la recu!!!
je crois pas que je vais pouvoir avoir accès à notre site!
Moi je me suis inscrit!FaStEr[XxX]
ok tatata
Il est pas beau
De quoi?
Regarde un beau forum:
http://lacompagniedelanneau.forumactif. com
pas d´espace
Ba le forum des MM
bah c´est juste un forumactif, mais il va peut être avoir le vrai site que moi je ne pourrai pas y allé!
Cenvint C´est con!
ha non alors la j´vais l´dire a mon père, ne pas pouvoir allé dans LE site de MMs, c´est abusé ( en plus le sien quoi) Et toi tu peux tatata?
raskave oui j´ai recu ton message...