tout le monde.
Je suis en train de travailler sur la page d´acceuil, je la metttrai en ligne des qu´elle sera prète. En fait, je vais pas me faire héberger, ca sera gratos parce que j´ai un logiciel spécialisé dans la conseption de site waeb. Sinon pour mes séries, j´ai de trop bonnes idée, j´essairai de les poster des que j´aurais le temps hors du site...