Ok c´est tu viens on y va?
il faut attendre combien de temps pour le mail ?
Bah moi il a fallu 2-5 minutes! Tu me retrouve sur ´minis-missions´!
ok j´attend il faudra des moderos pour les forum ?
y´a quelqun
C´est bon cé fait je croit que c´est nous les modéros!
Oui je suis là mais je vais tester quelque chose dans gta.
quoi de neuf?
tu vas tester quoi
j´ai toujour pas le mail
mouaiis
c´est que ton ordi n´est pas très puissant,dans ce cas attend
oh c´est con!
je teste comme dans le clip mais i faut que je recommence...
je l´ai je crois
boh,sinon rien de nouveau
http://minis-missions-gta.forumactif. com/
Je remets le lien
Cookies non Dogi
tanpis,demain,je ferais un nouveau défi