CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:07:10

Bon j´vais allé manger! :bye: :dehors:

Raskave
Raskave
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:08:14

Et bin Nico je fais comme dans le mini clip mais avec plus de bombe!!!!!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:09:39

:hello: les gars !

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:11:52

raskave on pourra peut être pas mettre la video ce soir car comme elle est sur l´ordi de mon père et comme il est en :-(( je c pas si je pourrait l´avoir

Raskave
Raskave
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:12:40

Salut Sniper!!!! Et au fait je sais pas si je vais tester toute les mm!!! comme les mm genre la vie d´un sportif, la vie d´un photographe.... Il y en a qui ne servent à rien et qui font perdent du temps!!! sauf si à la fin on a encore du temps...

Raskave
Raskave
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:18:09

C´est pas grave Nico si on peut pas mettre le clip ce soir on le mettra plus tard...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:19:06

LE COUP D´ETAT DES GROOVES

Matériels : AK-47, Uzi, tec9, M4... + Gars des grooves.

Endroit : Los Santos

Faire le code Emeute si on est pas à la fin du jeu.

Objectif : Tuez tout le monde à Los Santos. Les gens se mettent à rouler dans tous les sens et explosent tout ( grâce au code ou l´endroit où vous êtes dans l´histoire du jeu). Le but est de résister le plus longtemps au flic en tuant un maximum de gens, faire exploser les voitures...

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:24:21

Re :salut:
Et n´oubliez pas! :-)))

http://minis-missions-gta.forumactif. com/

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:25:12

muai c . ...

. .. bourin c tout ce q on demande!!! :rire:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:25:55

:rire:

:question:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:26:21

re Cenvint !

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:27:15

Re sniper :)

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:28:32

:salut:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:28:50

T´as vu ma mini-mission ?

Raskave
Raskave
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:29:05

Cinvent c´est quoi le lien que tu as mis tout a leur??? J´ai cliqué mais ca ma pas mis le site je pouvais pas afficher la page????

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:29:21

:salut: dogi!
On a bien avancé pour le site, même si il est pas encore constuis! :ok:
Joh a trouvé un hébergeur pas mal! :-)))

-Dogkilla: électeur
-Nico71192: électeur, testeur
-Raskave: électeur, testeur
-tatata: manager général des MM
-Cinvent120: Copieur de titre, correcteur, adjoint au manager, ingénieur, testeur.
-Joh12: manager qui se charge de la maintenance
-Critiqueur: Copieur de titre
-Benjamin000: échangeur d´msn, gestionnaire du site, ingénieur.
-Alex1-1: correcteur
- Cookies: électeur et arangueur.
- Sniper_MofH: électeur pour donner des idées.
- SpeedAirMan: Testeur
-
-

__________________________________________________

-2 copieur de titre ( cenvint120, Critiqueur )
-5 correcteur ( cenvint120, leboss2, )
-2 ingénieurs pour la création de site ( benjamin000, cenvint120)
-10 électeurs pour donner des idées ( nico71192, raskave, dogkilla, Sniper_MofH, Cookies )
-10 stockeurs de données pour prendre les minis missions.
-5 arrangeurs ( cookies)
-5 échangeurs d´msn pour dialoguer les idées et données ( benjamin000)
-2 donneurs pour actualiser ce topic en donnant des information
-1 manager qui se charge de la maintenance, de l´oeuvre de l´employé et du travail
( joh12, cenvint120 adjoint)
-1 Manageur général des minis-mission, il s´occupe de tous ( Tatata)
-1 gestionnaire du site ( benjamin000 )
-5 testeur ( nico71192, raskave, SpeedAirMan, Cinvent120)

__________________________________________________

Page 1: Sam Fisher, le Gangstas, le flambeur, As du pilotage, Péteur d´hélicos, cascadeur fou de Cinvent120, et Attentat de Mokito.

Page 2: Le civil, le Sportif, le Photographe, Pyromane, le Flic, le Fusilleur, le Fuyard, le Cambrioleur de Cinvent120.

Page 3: Le plus dure des Minisgames, Pour l´argent de Mokito.
Le joueur, Le terroriste, Le randonneur, Le katana fou, Le sniper fou, L´ambulancier de Cinvent120.
Le commandos, Le sportif fou de Cookies.

Page 4: Le Tronçonneur fou, le Parachuteur, le Boxeur, l´Exploseur de Cinvent120.

Page 5: Guerre Civile de []Waluigi[], Voiture Cible de Le-Breakeur, L´espion de Tupacweshakur.

Page 6: Assaut sucidaire de fandeciv3, résistance au commissariat de Cereal Boby, Les gangstas tueurs de Punki11, Le hyppy Chouter de Cookies, Cascadeur Taré de nitro-3.

Page 7: Infiltration Cargo, Clandestin de Mustang_92, Le tueur, Mission impossible de Dyco, Secret Agent,Exécution de Gangstas_05, Vole de Tank de ASCFTRED.

Page 8: La tapette à VTT de Cinvent120.

Page 9: Top Gun de Dogkilla, Le Ninja de Cinvent120, Crève au volant, La Bandito de la mort de mafia-boss.

Page 10: L´assassina de J.F.K de hunk12345, Emmerde les putes de mafia-boss, Mr Le Badeur de Cinvent120.

Page 11: Mr Le bateur, L´exploseur fou, Le colleur fou, Sam Fisher 2 de Cinvent120, Retour à la zone 69, Ascension poids lourds de --linkinito--, La flamme du casino, L.S.D.L.M.D.A.Q.A.P.L.F de mafia-boss.

Page 12: Le Jet-Pack qui valait 6 * de punki11, Le sauteur de cinvent120, Mt Chiliad Gravissage de hades03, Ballas de the_boss_gta.

Page 13: Le suicide de Waserkann, Trucking six stars, Thruwarmy, Chiliad Challenge 4, Aerian attack on the Strip de --linkinito--, Bloquage à l´autoroute de Punki11, Ze pirates off Casino de Badrcool, Le terminator de cookies, Ennemis d´état de Cinvent120.

Page 14: YAMAKASI de vietnamien82, le commando 2 de MUEGTA3, The Reporter de X_FiLeS2006 ( plutot vulgaire : a vous de voir)

Page 15: Fou en calecon, frappe chirurgical, le flambeur, guerre du vietnam, la défence passive de vietnamien82, course poursuite de dylan059, le tueur a gage de guard03, tuer sa meuf de dyco

Page 16: tigre et dragon de vietnamien82, top gun, kamikazeeeeeeeeeeeeeee de benjamin000

Page 17: rien...

Page 18: rien...

Page 19: rien...

Page 20: rien...

Page 21: rien...

Page 22: kamikaze II de benjamin000, sabordage de Guard03, le pilote de salendark.

Page 23: L.P.C.U.P.D.B de iam_rom78.

Page 24: Le flic anti-émeutes de Dogkilla.

Page 25: rien...

Page 26: Le cascadeur en moto de Guard03, Hydra Control de x-82.

Page 27:Rien...

Page 28: Gangstas VS Flics de Rigflo, Revenge Las Venturas de x-82.

Page 29: La percée de Vietnamien82, Le commando 2 de MUEGTA3, The Invasion of boat de Cinvent120.

Page 30: Al quaida de Carlito_carry, Ben Laden de TATATA.

Page 31: rien...

Page 32: Al Quaida 2, Demolish the railroad de Carlito_carry.

Page 33: Pétage de plomb, mountain truck, décapitation de Carlito_carry, flics bourrés de tatata, zombis Attak de Cinvent120.

Page 34: Rien...

Page 35: Rien...

Page 36: Bullet Mafia de Tatata, Usine à bombes de Cinvent120.

Page 37: Betrayal de Carlito_carry, kill a Bandito de Cinvent120.

Page 38: Le grenadier de Dogkilla, Entrepot de Jeff Towner de Cinvent120, Achtung Panze et Phnom Penh de Carlito_carry.

Page 39: Bloquage à l´autoroute de Vilower.

Page 40: Rien...

Page 41: Le conducteur Fou de Dogkilla.

Page 42: Le revenant de Cinvent120, LE BARJO de yo_neggez.

Page 43: Rien...

Page 44: Rien...

Page 45: Rien...

Page 46: Rien...

Page 47: Rien...

Page 48: Mineur au Kincaid Bridge de Cinvent120.

Page 49: Rien...

Page 50: Rien...

Page 51: Rien...

Page 52: Rien...

Page 53: Rien...

Page 54: Palominos Chaos de Carlito_carry.

Page 55: Spy N´ Burn de Carlito_carry.

Page 56: Rien...

Page 57: Rien...

Page 58: Rien...

Page 59: Rien...

Page 60: Rien...

Page 61: Rien...

Page 62: Rien...

Page 63: Rien...

Page 64: Rien...

Page 65: Rien...

Page 66: Thriatlon Géant de mariodunord, Groove in the Barrage de Nico71192.

Page 67: Hot de mariodunord.

Page 68: RastaRocket de Carlito_Carry.

Page 69: Rien...

Page 70: Rien

Page 71: Rien...

Page 72: Rien...

Page 73: Rien...

Page 74: Rien

Page 75: Attérissage en détresse, le Ninja de Dogkilla.

Page 76: Le Débarquement de Dogkilla, Motos Party, Cambriolage de Roucky100, Gros Obsédé de Ant7793.

Page 77: Rien...

Page 78: Rien...

Page 79: Rien...

Page 80: El Ben Laden de darth_maul02, Le Fou cascadeur de Dogkilla.

Page 81: Base 51 Infiltration de Roucky100.

page 82: Rien...

Page 83: Le Survivant de andreas-5.

Page 86: Attak At the no fly zone de carreponge12.

Page 87: Rien...

Page 88: Rien...

Page 89: Rien...

Page 90: Rien...

Page 91: Rien...

Page 92: Rien...

Page 93: Rien...

Page 94: Rien...

Page 95: Rien

Page 96: Tenir en NRG-500 de Nico71192.

Page 97: Rien...

Page 98: Rien...

Page 99: Rien...

Page 100: AAAAAAH, A l´eau! de andreas-5.

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:30:37

raskave Posté le 18 avril 2005 à 19:29:05
Cinvent c´est quoi le lien que tu as mis tout a leur??? J´ai cliqué mais ca ma pas mis le site je pouvais pas afficher la page????

il faut enlever l´èspace entre . com

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:30:40

Raskave :d) c´est un forum de minis-missions, il faut que tu enlèves l´espace avant le . com! :ok:
Et tu t´inscrit dans ´enregister´! :ok:

Sniper :d) :oui: :cool:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:32:31

:up:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:34:05

je me suis inscrit

La vidéo du moment