CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:58:52

Raskave et nico71192 :d) Vous êtes testeurs aisi que SpeedAirMan, donc je crois qu´il faut que vous essayez des MMs suivant l´ordre des pages! :ok:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:59:39

Bonne chance les gars :-d

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:59:56

Ben moi je veux bien, file moi s´en 2 ou 3 :oui:

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:00:00

ouais bon ben raskave on s´organisera tout à l´heure quand on se vera non?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:00:15

Raskave :d) Je ne sait pas, ca va prendre du temps mais après nous aurons un beau site parfait. De plus, vous pouvez vous relaiyez avec d´autres testeurs! :ok:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:00:32

de toutes facons je pourait pas participer au site par ce que ma play est HS et je me retrouve a jouer a des jeux PSone :non2:

bobi42153
bobi42153
Niveau 6
18 avril 2005 à 14:00:36

sertek les pochards

Raskave
Raskave
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:00:58

Oui j´ai répertorié toutes les missions de la page 31 à 61!!!! Et ainsi de suite... Bon je vais y aller et Nico va pas tarder non plus si c´est pas déja fait salut :bye: !!!

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:01:37

:ok: mais dit moi lesquelle :oui:

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:01:42

:bye:
Carlito_carry :d) domage :-(

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:01:51

:bye: tout le :globe: je v voir raskave @+

bobi42153
bobi42153
Niveau 6
18 avril 2005 à 14:02:57

pa dbol carlito

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:03:18

SpeedAirMan :d) Ce que tu peux faire, c´est tester toutes les MMs de la page 1 a 10 par exemple chaques jours et tu notes la difficultée avec des * sur une feuille! :ok:
Si vous voulez, je veux bien être testeur aussi! :ok:

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:04:20

Mais je peux pas les dire au fur et a mesure au lieu de tout d´un coup :question:

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:05:12

Bon je vais faire la première que je vois... :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:06:27

Bah en faite, tu es chez toi:
-tu prends une feuille blanche, tu allumes ton ordi, tu testes par exemple les 10 première minis-missions et tu le mets sous forme de rapport ( tu dis si elle st faisable, la difficultée ( *) ect)
Et tu recopie sur le forum ( ou le site, ca dépends) ton rapport, mais c´est mieux sur le forum! :ok:

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:07:38

Ha oui j´oubliais! :honte:

Page 1: Sam Fisher, le Gangstas, le flambeur, As du pilotage, Péteur d´hélicos, cascadeur fou de Cinvent120, et Attentat de Mokito.

Page 2: Le civil, le Sportif, le Photographe, Pyromane, le Flic, le Fusilleur, le Fuyard, le Cambrioleur de Cinvent120.

Page 3: Le plus dure des Minisgames, Pour l´argent de Mokito.
Le joueur, Le terroriste, Le randonneur, Le katana fou, Le sniper fou, L´ambulancier de Cinvent120.
Le commandos, Le sportif fou de Cookies.

Page 4: Le Tronçonneur fou, le Parachuteur, le Boxeur, l´Exploseur de Cinvent120.

Page 5: Guerre Civile de []Waluigi[], Voiture Cible de Le-Breakeur, L´espion de Tupacweshakur.

Page 6: Assaut sucidaire de fandeciv3, résistance au commissariat de Cereal Boby, Les gangstas tueurs de Punki11, Le hyppy Chouter de Cookies, Cascadeur Taré de nitro-3.

Page 7: Infiltration Cargo, Clandestin de Mustang_92, Le tueur, Mission impossible de Dyco, Secret Agent,Exécution de Gangstas_05, Vole de Tank de ASCFTRED.

Page 8: La tapette à VTT de Cinvent120.

Page 9: Top Gun de Dogkilla, Le Ninja de Cinvent120, Crève au volant, La Bandito de la mort de mafia-boss.

Page 10: L´assassina de J.F.K de hunk12345, Emmerde les putes de mafia-boss, Mr Le Badeur de Cinvent120.

Page 11: Mr Le bateur, L´exploseur fou, Le colleur fou, Sam Fisher 2 de Cinvent120, Retour à la zone 69, Ascension poids lourds de --linkinito--, La flamme du casino, L.S.D.L.M.D.A.Q.A.P.L.F de mafia-boss.

Page 12: Le Jet-Pack qui valait 6 * de punki11, Le sauteur de cinvent120, Mt Chiliad Gravissage de hades03, Ballas de the_boss_gta.

Page 13: Le suicide de Waserkann, Trucking six stars, Thruwarmy, Chiliad Challenge 4, Aerian attack on the Strip de --linkinito--, Bloquage à l´autoroute de Punki11, Ze pirates off Casino de Badrcool, Le terminator de cookies, Ennemis d´état de Cinvent120.

Page 14: YAMAKASI de vietnamien82, le commando 2 de MUEGTA3, The Reporter de X_FiLeS2006 ( plutot vulgaire : a vous de voir)

Page 15: Fou en calecon, frappe chirurgical, le flambeur, guerre du vietnam, la défence passive de vietnamien82, course poursuite de dylan059, le tueur a gage de guard03, tuer sa meuf de dyco

Page 16: tigre et dragon de vietnamien82, top gun, kamikazeeeeeeeeeeeeeee de benjamin000

Page 17: rien...

Page 18: rien...

Page 19: rien...

Page 20: rien...

Page 21: rien...

Page 22: kamikaze II de benjamin000, sabordage de Guard03, le pilote de salendark.

Page 23: L.P.C.U.P.D.B de iam_rom78.

Page 24: Le flic anti-émeutes de Dogkilla.

Page 25: rien...

Page 26: Le cascadeur en moto de Guard03, Hydra Control de x-82.

Page 27:Rien...

Page 28: Gangstas VS Flics de Rigflo, Revenge Las Venturas de x-82.

Page 29: La percée de Vietnamien82, Le commando 2 de MUEGTA3, The Invasion of boat de Cinvent120.

Page 30: Al quaida de Carlito_carry, Ben Laden de TATATA.

Page 31: rien...

Page 32: Al Quaida 2, Demolish the railroad de Carlito_carry.

Page 33: Pétage de plomb, mountain truck, décapitation de Carlito_carry, flics bourrés de tatata, zombis Attak de Cinvent120.

Page 34: Rien...

Page 35: Rien...

Page 36: Bullet Mafia de Tatata, Usine à bombes de Cinvent120.

Page 37: Betrayal de Carlito_carry, kill a Bandito de Cinvent120.

Page 38: Le grenadier de Dogkilla, Entrepot de Jeff Towner de Cinvent120, Achtung Panze et Phnom Penh de Carlito_carry.

Page 39: Bloquage à l´autoroute de Vilower.

Page 40: Rien...

Page 41: Le conducteur Fou de Dogkilla.

Page 42: Le revenant de Cinvent120, LE BARJO de yo_neggez.

Page 43: Rien...

Page 44: Rien...

Page 45: Rien...

Page 46: Rien...

Page 47: Rien...

Page 48: Mineur au Kincaid Bridge de Cinvent120.

Page 49: Rien...

Page 50: Rien...

Voilà, vous faites par ordres! :ok:

bobi42153
bobi42153
Niveau 6
18 avril 2005 à 14:09:21

c koi c mini mission?

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:10:53

oui mé bon, comme le ftruc flambeur comment tu veux tester ca :fou:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:11:03

bobi :d) C´est des minis-missions, c´est a dire des missions que tu inventes quand tu t´embête en jiouant a GTA SA! :ok:

VOICI L´ORGANISATION! :-) : ( prenez la en compte) :)

Organisation et déroulement :

I : Les missions

1. Les copieurs de titre commence leur travail
2. Après avoir terminé, il envoie son travail au stockeur
3. Le stockeur envoie ensuite le travail au testeur
4. Après avoir fait le bilan du testeur, il l’envoie au stockeur
5. Le stockeur envoie ensuite le bilan à l’arrangeur
6. L’arrangeur arrange la mission à partir du bilan
7. Des qu’il à terminé l’arrangement, il envoie son texte de la mission au stockeur
8. Le stockeur envoie ensuite le texte au correcteur
9. Le correcteur corrige le texte
10. Il l’envoie ensuite au stockeur
11. Le stockeur envoie la mission au cartographe
12. Des que le cartographe à finis sa carte, il envoie l’url ainsi que la mission au stockeur
13. Et le stockeur l’envoie le tout au gestionnaire

:-) voilà

La vidéo du moment