CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:42:43

Joh :d) oui mais quand j´y vais sa met connection a distance ect! je te dis il y a un prob! :-(
Carlito_carry :d) on va faire un site ultime qui regroupera tt les MMs! :)

ORGANISTION DU TRAVAIL POUR LA CREATION DU SITE :

Les différents travaux qu’il faut entreprendre :

1. 2 copieurs de titres*
2. 5 correcteurs*
3. 2 ingénieurs spécialisés pour la création de site*
4. 10 électeurs et donneurs d’idées*
5. 1 stokeurs de données*
6. 5 arrangeurs de missions*
7. 5 dialogueurs sur MSN*
8. 2 actualisateurs et informateurs
9. 1 manager + 1 adjoint
10. 1 gestionnaire de site*
11. 5 testeurs*
12. 10 cartographes*

Le travail des employés :

Les copieurs : Ils doivent copier les titres des missions créées par page faire chacun 100 pages. Ensuite, ils doivent envoyer ce qu’ils ont fait par courrier électronique au stockeur.

Les correcteurs : Ils doivent corriger les fautes d’orthographes des textes de missions. Leur but est de corriger 25 pages de missions. Le travail terminé, ils envoie le tout au stockeur.

Les ingénieurs : Ils se chargent d’imposer le design du site, les décors, les polices d’écritures … Ils doivent diriger la présentation du site. Leur travaux doivent être proposer par les électeurs et donneurs d’idées puis être approuvé par l’ingénieur.

Les électeurs et donneurs d’idées : Ils doivent proposer un style pour le site, proposer la création et la présentation et élire le meilleur choix puis ensuite l’envoyer au stockeur puis à l’ingénieur pour accepter et arranger et ensuite l’envoyer au gestionnaire de site.

Le stockeurs : comme le dit le nom, cette personne doit stocker tout les travaux, proposition… dans un espace disque dur pour ensuite donner tout les travaux terminés au gestionnaire pour la création du site.

L’arrangeur : Il arrange les défauts des missions proposées, rajoute des idées au texte, modifie et supprime des idées impossibles depuis la rédaction du testeur. Après que la mission soit arrangée, l’arrangeur envoie le texte à son créateur pour donner l’accord du changement. Suivant la réponse, s’il accepte, la mission et renvoyée à l’arrangeur avec la permission puis envoyée ensuite au stockeur.

Les dialogueurs : Ils dialoguent sur MSN pour envoyer des idées, des propositions et ensuite si les propositions sont acceptées, ils peuvent envoyer leurs idées au électeurs qui eux aussi choisissent et proposent. Si l’envoie est accepté, le travail des électeurs et donneurs d’idée s’en suit par la permission et l’arrangement de l’ingénieur.

Les actualisateurs et informateurs : Ils informent le forum en postant des messages en disant ce qui viens de ce passer, ce qui ce passe et comment ce déroule l’organisation… Ils s’actualisent aussi le site Internet avec le gestionnaire selon les missions rajoutées.

Le manager et son adjoint : Il dirige le fonctionnement de l’organisation du site et est accompagné par un adjoint au cas où le manager à des idées dont il n’est pas d’accord pour être à juste droit.

Le gestionnaire ou les gestionnaires : Il s’occupe de la création du site et de son actualisation ainsi que sa maintenance. Il fait aussi la programmation pour ce site.

Les testeurs : Ils testent les missions proposée en les essayants sur console de jeu pour rédiger ce qui va ou ce qui ne va pas ainsi que les hauts et les bas et las difficulté. En clair, ils rédigent toutes les informations sur la jouabilitée. Après avoir fait le résumé, ils envoie le texte de leur bilan ainsi que le texte de la mission, et le nom de la mission.

Les cartographes : Ils se chargent de créer des cartes du trajet de la mission en question puis de la publiée et l’envoyé au stockeur avec l’adresse URL de la carte.

Organisation et déroulement :

I : Les missions

1. Les copieurs de titre commence leur travail
2. Après avoir terminé, il envoie son travail au stockeur
3. Le stockeur envoie ensuite le travail au testeur
4. Après avoir fait le bilan du testeur, il l’envoie au stockeur
5. Le stockeur envoie ensuite le bilan à l’arrangeur
6. L’arrangeur arrange la mission à partir du bilan
7. Des qu’il à terminé l’arrangement, il envoie son texte de la mission au stockeur
8. Le stockeur envoie ensuite le texte au correcteur
9. Le correcteur corrige le texte
10. Il l’envoie ensuite au stockeur
11. Le stockeur envoie la mission au cartographe
12. Des que le cartographe à finis sa carte, il envoie l’url ainsi que la mission au stockeur
13. Et le stockeur l’envoie le tout au gestionnaire

II : Le site

1. Les dialogueurs de MSN échangent des idées
2. Les idées sont ensuite envoyées au électeurs et donneurs d’idées
3. Si l’idée est acceptée, elle est envoyée à l’ingénieur
4. L’ingénieur fait une explication de l’idée
5. Si elle est acceptée, elle est envoyée au gestionnaire du site

Des que tout est finis, le gestionnaire peut démarrer la création.

Si de nouvelles missions sont créée, elle doivent être actualisées par les actualisateurs.

__________________________________________________

-Dogkilla: électeur
-Nico71192: électeur, testeur
-Raskave: électeur, testeur
-tatata: manager général des MM
-Cinvent120: Copieur de titre, correcteur, adjoint au manager, ingénieur.
-Joh12: manager qui se charge de la maintenance
-Critiqueur: Copieur de titre
-Benjamin000: échangeur d´msn, gestionnaire du site, ingénieur.
-Alex1-1: correcteur
- Carlito_carry:
- Cookies
- Sniper_MofH: électeur pour donner des idées.
-
-
-

__________________________________________________

-2 copieur de titre ( cenvint120, Critiqueur )
-5 correcteur ( cenvint120, leboss2)
-2 ingénieurs pour la création de site ( benjamin000, cenvint120)
-10 électeurs pour donner des idées ( nico71192, raskave, dogkilla, Sniper_MofH )
-10 stockeurs de données pour prendre les minis missions.
-5 arrangeurs
-5 échangeurs d´msn pour dialoguer les idées et données ( benjamin000)
-2 donneurs pour actualiser ce topic en donnant des information
-1 manager qui se charge de la maintenance, de l´oeuvre de l´employé et du travail
( joh12, cenvint120 adjoint)
-1 Manageur général des minis-mission, il s´occupe de tous ( Tatata)
-1 gestionnaire du site ( benjamin000 )
-5 testeur ( nico71192, raskave)

__________________________________________________

Voilà tu dis ce que tu veux êtres! :ok:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:44:42

J´y vais les gars @+++

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:44:42

:d) vous mettrez des videos des défis :question:

JOH12
JOH12
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:44:59

bon, j´vai y aller :bye: prends ma place Cenvint

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:45:17

:honte: l´adresse du site svp!!!! :oui: :non:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:46:01

Oups :rouge:
Finalement je reste :rouge:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:46:43

Sniper :d) :bye:
Joh :d) :bye:
SpeedAirMan :d) oui on va sans doute créer une partie vidéo
Carlito :d) on a pas le site puisue on va le créer :honte:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:47:14

Sniper :d) Bon, bah pas :bye:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:49:29

Non ce sera pour la prochaine fois le :bye: ^^

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:50:23

Sniper :d) :oui:
Carlito :d) et bah alors, inscrit toi! :rire2: ouh ouh

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:50:33

ah ben c´est bien :merci: :bye:

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:51:09

La caisse qui fesait des saltos :rire:

:d) http://rapidshare.de/file[...]9/DSCN2372.MOV.html

par contre escusez pour les trait noir mais c´est une veille télé que j´ai ds ma chambre ca a fait ca...
J´en fear p_e une autre suma télé normal... :)

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:51:12

alor je m´inscrit voila :bye: :-) :dehors:

Raskave
Raskave
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:51:21

C´est bon j´ai fini!!!!! ma mère me fait réciter ma lecon de bio!!!

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:52:41

Carlito :d) Bon bah si tu ne veux pas faire partis du site, tans pis pour toi :sarcastic:
SpeedAirMan :d) Je vais la regarder! :ok:
rakave :d) ok

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
18 avril 2005 à 13:53:25

-Dogkilla: électeur
-Nico71192: électeur, testeur
-Raskave: électeur, testeur
-tatata: manager général des MM
-Cinvent120: Copieur de titre, correcteur, adjoint au manager, ingénieur.
-Joh12: manager qui se charge de la maintenance
-Critiqueur: Copieur de titre
-Benjamin000: échangeur d´msn, gestionnaire du site, ingénieur.
-Alex1-1: correcteur
- Carlito_carry:
- Cookies
- Sniper_MofH: électeur pour donner des idées.
-
-
-

__________________________________________________

-2 copieur de titre ( cenvint120, Critiqueur )
-5 correcteur ( cenvint120, leboss2)
-2 ingénieurs pour la création de site ( benjamin000, cenvint120)
-10 électeurs pour donner des idées ( nico71192, raskave, dogkilla, Sniper_MofH )
-10 stockeurs de données pour prendre les minis missions.
-5 arrangeurs
-5 échangeurs d´msn pour dialoguer les idées et données ( benjamin000)
-2 donneurs pour actualiser ce topic en donnant des information
-1 manager qui se charge de la maintenance, de l´oeuvre de l´employé et du travail
( joh12, cenvint120 adjoint)
-1 Manageur général des minis-mission, il s´occupe de tous ( Tatata)
-1 gestionnaire du site ( benjamin000 )
-5 testeur ( nico71192, raskave)

Il faut choisir un boulot! :-)))

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:54:56

je veux bienetre testeur :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:56:15

D´accord! :rouge:

-Dogkilla: électeur
-Nico71192: électeur, testeur
-Raskave: électeur, testeur
-tatata: manager général des MM
-Cinvent120: Copieur de titre, correcteur, adjoint au manager, ingénieur.
-Joh12: manager qui se charge de la maintenance
-Critiqueur: Copieur de titre
-Benjamin000: échangeur d´msn, gestionnaire du site, ingénieur.
-Alex1-1: correcteur
- Carlito_carry:
- Cookies
- Sniper_MofH: électeur pour donner des idées.
- SpeedAirMan: Testeur
-
-

__________________________________________________

-2 copieur de titre ( cenvint120, Critiqueur )
-5 correcteur ( cenvint120, leboss2)
-2 ingénieurs pour la création de site ( benjamin000, cenvint120)
-10 électeurs pour donner des idées ( nico71192, raskave, dogkilla, Sniper_MofH )
-10 stockeurs de données pour prendre les minis missions.
-5 arrangeurs
-5 échangeurs d´msn pour dialoguer les idées et données ( benjamin000)
-2 donneurs pour actualiser ce topic en donnant des information
-1 manager qui se charge de la maintenance, de l´oeuvre de l´employé et du travail
( joh12, cenvint120 adjoint)
-1 Manageur général des minis-mission, il s´occupe de tous ( Tatata)
-1 gestionnaire du site ( benjamin000 )
-5 testeur ( nico71192, raskave, SpeedAirMan)

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
18 avril 2005 à 13:57:49

raskave :d) tu voudrais venir cher moi pour faire des minis missions et pour faire une vidéo d´une

Raskave
Raskave
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:58:40

testeur c´est bien mais j´ia marqué toute les missions qu´on ma donné et après on peux entourer ce qui méritent d´ettre testé et on peut mettre des astérixsmes pour le niveau de difficulté. Et c´est crevant... Vous pensez que le site sera opérationnelle quand??? :question:

La vidéo du moment