CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

JOH12
JOH12
Niveau 9
18 avril 2005 à 10:48:04

daccord merci

Donc il faudrai mettre un nouveau travail: testeur, le nombre en moyenne de testeurs sont de 10 au cas ou certains n´y arriveront pas et d´autres oui ET en voyant les cartes de yoshistar, ca me donne un idee d´employé: il faudrai une dizaine de cartographes pour faire des cartes des trajets ou des lieus ou on doit se rendre... au moins, ceux qui iront dans ce site auront plus de facilitées a comprendre les missions pour les lieux donc quelqu´in me fait une MAJ des employés...

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
18 avril 2005 à 10:49:57

joh il ferait quoi les testeurs ils testeraient les missions?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:50:08

Joh12 :d) Si tu veux je met maintenant tous les titres des MMs de la page 50 à 100! :-) Quand dit tu? Et pour les cartographe ect, il faudrait qu´on trouve quelqu´un d´autre! :-)

JOH12
JOH12
Niveau 9
18 avril 2005 à 10:50:28

je l´ai recu ton fichier :merci: :-p :-p :-p
donc dans pas longtemps, je vais mettre ce qu´ont a faire les misters-mini-missions.

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
18 avril 2005 à 10:50:51

Nico71192 :d) Il testeraient les MMs pour voir si cette dernière est faisable ou pas! :ok:

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
18 avril 2005 à 10:51:24

ouais je veux bien faire parti des testeurs :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:51:37

:lol: les M.M.M.M ( meilleurs master minis missions) :lol:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:53:46

-Dogkilla: électeur
-Nico71192: électeur, testeur
-Raskave: électeur
-tatata: manager général des MM
-Cinvent120: Copieur de titre, correcteur, adjoint au manager, ingénieur.
-Joh12: manager qui se charge de la maintenance
-Critiqueur: Copieur de titre
-Benjamin000: échangeur d´msn, gestionnaire du site, ingénieur.
-Alex1-1: correcteur
- Carlito_carry:
- Cookies
-
-
-
-

__________________________________________________

-2 copieur de titre ( cenvint120, Critiqueur )
-5 correcteur ( cenvint120, leboss2)
-2 ingénieurs pour la création de site ( benjamin000, cenvint120)
-10 électeurs pour donner des idées ( nico71192, raskave, dogkilla)
-10 stockeurs de données pour prendre les minis missions
-5 arrangeurs
-5 échangeurs d´msn pour dialoguer les idées et données ( benjamin000)
-2 donneurs pour actualiser ce topic en donnant des information
-1 manager qui se charge de la maintenance, de l´oeuvre de l´employé et du travail
( joh12, cenvint120 adjoint)
-1 Manageur général des minis-mission, il s´occupe de tous ( Tatata)
-1 gestionnaire du site ( benjamin000 )
-5 testeur ( nico71192)

Raskave
Raskave
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:53:49

avec nico je veux bien etre testeur.!!!

JOH12
JOH12
Niveau 9
18 avril 2005 à 10:54:37

cenvint :d) oui tu peut faire les 50 pages suivantes parce qu´il n´y a pas beaucoup de récupérateurs de titres

nico :d) les testeurs ils testent les missions et disent ce qui va ou ce qui ne vas pas, les bonnes choses ou les mauvaises et un truc tres important, la difficulté sur 5 donc ( facile*, intermédiaire**, difficile***, très difficile**** et presque impossible*****)

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
18 avril 2005 à 10:55:54

raskave Posté le 18 avril 2005 à 10:53:49
avec nico je veux bien etre testeur.!!!

raskave si tu veut tu pourrait venir chez moi cet aprem

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
18 avril 2005 à 10:56:25

-Dogkilla: électeur
-Nico71192: électeur, testeur
-Raskave: électeur, testeur
-tatata: manager général des MM
-Cinvent120: Copieur de titre, correcteur, adjoint au manager, ingénieur.
-Joh12: manager qui se charge de la maintenance
-Critiqueur: Copieur de titre
-Benjamin000: échangeur d´msn, gestionnaire du site, ingénieur.
-Alex1-1: correcteur
- Carlito_carry:
- Cookies
-
-
-
-

__________________________________________________

-2 copieur de titre ( cenvint120, Critiqueur )
-5 correcteur ( cenvint120, leboss2)
-2 ingénieurs pour la création de site ( benjamin000, cenvint120)
-10 électeurs pour donner des idées ( nico71192, raskave, dogkilla)
-10 stockeurs de données pour prendre les minis missions
-5 arrangeurs
-5 échangeurs d´msn pour dialoguer les idées et données ( benjamin000)
-2 donneurs pour actualiser ce topic en donnant des information
-1 manager qui se charge de la maintenance, de l´oeuvre de l´employé et du travail
( joh12, cenvint120 adjoint)
-1 Manageur général des minis-mission, il s´occupe de tous ( Tatata)
-1 gestionnaire du site ( benjamin000 )
-5 testeur ( nico71192, raskave)

__________________________________________________

Bon maintenant qu´on me laisse tranquille je fait de la page 50 à la page 100 :dehors: :-p

Raskave
Raskave
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:57:12

Juste après le film au cinéma????!!!! Ouais se serait chouette on pourrait testé les mini mission a deux ! !!!! Et au faite renvoie moi un message privé popur me dire la scéance à laquelle tu y vas

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:03:02

Page 51: Rien...

Page 52: Rien...

Page 53: Rien...

Page 54: Palominos Chaos de Carlito_carry.

Page 55: Spy N´ Burn de Carlito_carry.

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:07:13

Page 51: Rien...

Page 52: Rien...

Page 53: Rien...

Page 54: Palominos Chaos de Carlito_carry.

Page 55: Spy N´ Burn de Carlito_carry.

Page 56: Rien...

Page 57: Rien...

Page 58: Rien...

Page 59: Rien...

Page 60: Rien...

Page 61:

iam13
iam13
Niveau 6
18 avril 2005 à 11:09:59

jai parlé a joh12 sur msn enfin o manageur si vous prefere et jai demende pour un poste de testeur d mini mission voila alor je vais lir la + importente parti du topic et je vais voir comment ca se passe pour tester les mini missions snion ba bravo tout le monde et jespere que ca va bien marcher jui la et si vous voulais me dire des truc allez zi . .. merci

JOH12
JOH12
Niveau 9
18 avril 2005 à 11:11:28

donc iam13 testeur
allez pour la MAJ des employers !

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:11:53

:salut:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:13:31

Alors que c´est il passer ?

JOH12
JOH12
Niveau 9
18 avril 2005 à 11:13:39

et aussi un truc, si vous avez des adresses e-mail ou msn, affichez les pour que si il y a probleme ou si vous devez m´envoyer votre travail vous pouvez me contacter...

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

La vidéo du moment