CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

cookies
cookies
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:17:19

LE CHALLENGE STARCHIP CHILIAD :gne: :gne: ( à voir)

matos :d)

-de bonnes armes et un vélo ( ou une sanchez)
-au moins 3 étoiles
-du temps devant soi et une bonne envie de rigoler

lieu :d)

-au pied du mont chiliad :d) au sommet du mont chiliad

bonus :d)

-LA MISSION PEUT-ETRE FAITE AVEC UN AMI :ok:

La mission:

-le but,est d´arriver en haut du mont chiliad en ayant plus de trois étoiles,le tout en vélo,quand on est tout seul ou en sanchez quand on est à deux

la police,déboulera du somment pour vous percuter et vous faire recommencer l´ascention :ok:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:18:24

Oui j´ai déjà fais ta mini-mission cookies! :oui:

cookies
cookies
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:20:26

elle est cool non? :oui: :lol:

mais,j´aurais pu inventer une histoire là dessus

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:20:31

Déjà ce qu´il faudrait faire c´est noter toutes les minis-missions de la page 201! ( les titres) :-p

JOH12
JOH12
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:21:17

en parlant d´amis : toutes les missions de ma séries peuvent etre faites en mode 2 joueurs exemple : quand vous avez une bataille et que vous devez vous faire exporter en stresh ( comme dans la mission 1 du miliardaire), au lieu de recruter une personne, vous pouvez faire la mission en 2 joueurs genre y´en a un qui conduit et l´autre qui tire tout en se batant et en allant au lieu destiné...

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:22:04

Tu sais le livre serait comme :
-Un titre
-Le sommaire de toutes les mini-missions
-Le créateur ET les participants
-Toutes les mini-mission des personne un par un par exemple toutes les mission de joh12 puis les mission des autres
-A la fin classé les type de mission ( fun,drole,bourrin,reflexion,cours...)
-Et faire un resumé :ok:

cookies
cookies
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:22:33

ok,je m´en occupe,et il ne faudrait pas oublier les vielles mini mission(de plus,il faudrait faire un doc Word,ect..mais en corrigeant les fautes d´ortho) :-(

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:23:04

Joh12 :d) :oui: :ok: :cool:
Bon, je vais commencer par relever tous les titres depuis la page n°1! :oulala: :-p

Je noterai les titres sur un bout de papier! :-p

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:23:24

ça va être chaud :p)

cookies
cookies
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:23:37

euh,non je dois y aller, :bye: et dans longtemps à mon avis, :-( :snif:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:24:12

Tout est possible avec la ´mini-mission Team´! :rouge: ( MMT)
Je commence a regroupé :bye:

:dehors:

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:24:47

:bye: cookies! :snif:
Tu reviendra quand on sera riche! :lol:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:24:49

Comment on fait alors :question:
Cookie :bye:

JOH12
JOH12
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:25:42

Cenvint :d) pour faire une encyclopédie : il faudrais plutot qu´on créér tous un seul site ensemble et on chargerais certaines personnes pour prendres les titres, les missions ensuite a partir des titre et demander en meme temps au créateurs de missions de les déposés. Ca userais moins de temps de demander au créateurs de mettre leurs missions au moins y´aurais pas besoin de chercher et pour faire ça il faudrais que touts le monde les mettes dans des fichiers pour que quand on invente une mission, on fait copier/collez et tout est enregistré...

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:27:06

Genre -2 personne cherche les mini-mission
-Un correcteur d´orthographe
mais c´est long :p)

JOH12
JOH12
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:28:35

et moi personnellement je les aies déjà toutes enregistrées sur des fichiers... çà use moins de tps... et au fait: donnez vos adresses : la mienne est au dessus

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:29:41

Je n´est d´adresse :-( comment je fais :snif2:

JOH12
JOH12
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:31:02

alors elle est bien mon idée ? ???????

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:31:15

je vous donnerai mon adresse plus tard les gars! :ok:
Autrement:

Page 1: Sam Fisher, le Gangstas, le flambeur, As du pilotage, Péteur d´hélicos, cascadeur fou de Cinvent120, et Attentat de Mokito.

Page 2:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:32:05

Joh12 :d) très bien ton idée! :ok: :-)))
Je continus :bye: :dehors:

La vidéo du moment