CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:26:53

clem t´as inauguré la page n°200

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:28:15

Ouais ta raison
Massacre au commisariat
Aller jette un coup d´oeil à ceux qui vous coffre quand vous avez juste rnversez un passants?Bonne occasion de vous vengez§ Allez leur rendre vistes et balencez leur des molotov. Après tirez leurs quelque roquettes et finissez au fusil à pompe. après rendez vous chez vouscomme ci rien ne s"´était passer. Ah!!! Vous vous sentez plus leger!!! Renouvelez l´opération plusieurs fois et vous ne serez plus stressez!!!

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:29:22

ta mission tu devrais l´appelée ANTI-STRESS

Sans-pseudo
Sans-pseudo
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:31:21

http://zoneforum.wow-fr.org/GTASanAndreas

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:32:00

pfff encore un lien brice de nice

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:35:02

t´es là raskave?

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:36:33

Ouais je pense à une mission de Splinter Cell à la gta
Opération SnowDark
Sutez d´un gros avion avec un parachute et habillé tout de noir et avec des lunettes. Vous devez infiltrez une usine pour récupérez le produit chimique que les Ballas mirent au point grace au sang de votre mère décédée. Vous devez la venger en tuant seulemmen au couteau ou au silencieux les ennemis qui se trouvent dans l´entrepot. Sortez après avec une moto noire pour vous enfuire a la maison de votre défunte mère. Vous l´avez venger en rapportant son sang que les Ballas voulait utilisé pour empoisonner la population. Vous versez le sang dans un vase ou des fleurs fanées recouvrèrent la vie...

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:40:31

ouais mais je croit que c´est pas possible

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:41:02

je vais me coucher :bye:

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:41:32

:dehors:

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:42:56

Ou alors pour s´eckatre suter du plus la ou vous pouvez aller avec un avion ou un helicoptère et vous sautez vou metter votre parachute dans le cadre des armes en haut à gauche et vous regardez sur vous et vous pensez à ce que vous pourrier faire avec un parachute dans otre vie. Et normalemment après que vous avez penser à tout ca CJ s´est ecrasé comme une crotte par terre

Raskave
Raskave
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:45:43

Ok Nico Bonne nuit je vais laissez le forum aux autres. :bye: A demain ou a plu tard dans la semaine :sleep: aurevoir :dehors:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:09:03

:salut: tout le :globe: :-)
Et oui, j´ai vu que vous avez bien travaillés car je lit, TOUS les messages qui sont après mon message de ´si vous m´chercher je suis dehors´. :-)
Je trouve qu´elles sont originales et fun! :rouge: Si quelqu´un veut faire une MAJ, je l´autorise vivement!

PS: êtes-vous d´ac pour que je fasse ´la MM du jour´, c´est à dire une chouette MM par jour par moi!
Ce serait bien!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:10:43

Mini-mission d´hier par Cinvent120:

------------>>>>> ESPION DE NUIT < < < < <------------

Matériel:
-silencieux
-tenue noire
-casquette de chez ´Victim´ noire
-lunette de visée nocturne
-charges sacados
-avion, ou Rustler
-du courage
-armure

Situation:
-San Andreas, San Fierro, Easter Bassin, porte avion.

Moment:
-nuit

Explication:
Les militaires d´Easter Bassin sont en train de travailler sur un projet top secret, pour être à la tète du monde entier lors des guerres. Ils sont en train de travailler sur des missiles X-42. Vous le savez car vous avez posé un mouchard lors de la mission ´Vertical Bird´. Vous avez alors écouté la conversation et avez découvert un truc incroyable: ils vont s´en servir pour exploser Grove Street. Votre mission sera de détruire leur missiles 100x30 mm.

Objectif, mission:
Tout d´abord, vous allez acheter du matériel pour cette importante mission. Les lunettes de visée nocturne se trouvent chez Madd Dogg, les charges se trouvents derrière le batiment du golf country club et les vêtements noirs peuvent être soit à ´Victim´, à ´Zip´ ou à ´Pro-laps´. Une fois que vous êtes près à faire cette mision, allez vers l´aéroport de San Fierro et prenez un Rustler ou un autre avion. Dirigez vous vers Easter Bassin et prenez de l´altitude pour pouvoir vers un saut ou il y a l´hydra, sur la piste de décollage. Vous aurez alors 5 étoiles, mais il faut que vous tenez bon. Tuez tous les flics au silencieux et allez au 2 ème étage, au fond. Vous verrez en fin vos cibles: des missiles dans des caisses d´argent. Posez vos charges sur chaques missiles et remontez vers là où vous êtes arrivés, sur la piste de décollage. Vous ne pouvez pas prendre l´hydra, car les militaires l´ont piégé. Il faut alors que vous vous jetez dans l´eau, allez vers l´endroit ou il y a un speeder, plus au nord en longeant le bord de San Fierro, vous le trouverez. Prenez le échappez-vous de San Fierro par tout les moyens avec le bateau, et rentrez sauvegarder dans une de vos propriétés.

------------------MISSION REUSSIE-----------------

:rouge:

Vencint120
Vencint120
Niveau 8
17 avril 2005 à 10:11:41

je vais faire une mini-maj! a plus :dehors:

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:18:58

:salut:

Cinvent120
Cinvent120
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:20:36

>>>> Opération SnowDark < <<<< de raskave

Sautez d´un gros avion avec un parachute et habillé tout de noir et avec des lunettes. Vous devez infiltrez une usine pour récupérez le produit chimique que les Ballas mirent au point grace au sang de votre mère décédée. Vous devez la venger en tuant seulemmen au couteau ou au silencieux les ennemis qui se trouvent dans l´entrepot. Sortez après avec une moto noire pour vous enfuire a la maison de votre défunte mère. Vous l´avez venger en rapportant son sang que les Ballas voulait utilisé pour empoisonner la population. Vous versez le sang dans un vase ou des fleurs fanées recouvrèrent la vie...

--------------------------------------------------

>>>> Mission RIP < <<<< de raskave

Aller dans un imetière la nuit avec une pelle et diriger vous vers la ville la plus proche et tuez tout le monde a la pelle. Le monstre du imetière a encore frapper.....

>>>> Cocktail pimentés < <<<< de raskave

Suite du msg Escapade en van...
En haut de votre immeuble,prennez des molotov et balancez les afin de nuire gravement a la santé des flics en bas.Après balancé leur des charges explosives et faites tout pétez. Finnissez les au sniper et au fusil a pompe( ou à la mitrallette mais a défaut d´autre chose)Après deux trois coup de gun et si vous etes en core vivant sautez dans le vide avec votre parachute et là tuez les à la tronconneuse.

> >>>> le sumo < <<<< de nico71192

Matériel : lance flamme, graisse max, muscle min, boxer à coeur
Missions: vous êtes énorme vous avez la graisse au max vous vous prenez pour un sumo.
allez dans la rue et essayer d´entourer le plus de monde possible(vous inclu) dans un cercle de feu avec le lance flamme. vous devez ensuite tuer tout le monde dans le cercle pour réussir la mission vous devez tuer au moins dix personnes.

>>>> Escapade en van < <<<< de raskave

Suite de la mission roquette party...
après avoir dessendu des avions et autres helicoptères( et forces d´elite si elles vous atteignent) sautez en van par la rampe et prennez le parachute. Pendant le saut, vous pouvez vous echappez en parachutemais assurze vous d´avoir balancer un vélo avant pour vous échapper. Sinon aller en van jusqu´au hangar du désert ( le votre) et prennez l´avion que vous avez ou le jet pack. passer au dessus de le zonne 69 et essayer d evitez le misilles sol air et enfuyer vous a LS. Après recherchez un immeuble en hauteur et abbatez les ennemis avec les roquettes qui vous reste. Suite de la mission au msg Cocktail pimentés.

combat flight simulator : projection dans le futur de Benjamin000

Materiel :
-Rustler
-fusil de chasse

Situation :
-Mer au dessus de Las Vanturas

Moment :
-L´aube

Histoire :
Vous faites partie d un escadron de chasseurs Spithfire anglais lors de la 2nde guerre mondiale. Vous avez fait vos preuve en abbattant le celebre Baron Rouge ( Manfred von Richtofen ) . Malheuresement, tous vos aillier sont mort et vous faites route vers l´Angleterre.
Vous etes alors aspiré dans une tornade du WARP et etes projetés dans le futur ( d ou votre armement primitif ) et vous croyez arriver en Angletterre quand vous deboucher sur une ville inconnue : Las Vanturas. Les services gouvernementaux prit de panique par ce qu ils croient etre une nouvelle arme qui est apparue soudainement sur les radars depeche un escadron de chasseurs " Hydras". Vous reconnaissez tout de suite les appareilles sur lesquelles les allemands travaillent et decidez de les arreter afin d eviter un carnage en Angletterre ( vous ignorez que vous etes dans le futur en Amerique ) et prenant votre courage a 2 mains vous faites feu sur les appareilles inconnus. La riposte ne tarde pas et vous vous apercevez qu ils ont aussi inventer de nouveaux missiles. Vous savez que vous ne rechapperez pas de cet accrochage aerien et decidez d en detruire le plus possible.

Mission :
-detruire au moin 5 Hydras
-une fois ceux ci descendu, vous aurez ete touchez et devrez vous parachutez en un lieu sur ( dans la moitié Sud de San Andreas )
-tuez le plus de federaux ( au moin 10 soldats ) et mourrez en heros ( a titre postum en 1944 pour avoir descendu le Baron Rouge ( lol)

----------------MISSION REUSSIE------------------

Je vais continuer! :-p
:salut: critiqueur

Raskave
Raskave
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:20:50

Salut tt :globe: ! j´espère que vous allez bien et je ne sais pas si nico71192 pourra etre ici car il est pas la ce tantot. Sinon proposer des mini missions deux joueurs on essayrea de les faire avc Nco!!

critiqueurs85
critiqueurs85
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:21:51

Je vaiqs bientôt reprndre un nouvel episode du FOUTEUR DE MERDE j´ai une ideé :) :-)))

Nico71192
Nico71192
Niveau 8
17 avril 2005 à 10:26:15

salut clem et c´est à 12h que je serais pas là