dogi! T T où?
je jouais
ah oui c´est vrai
Tiens moi aussi je vais jouer @+
j´y retourne aussi
critiqueur!
and away !
Je l´ai faite 3 fois cette mission elle est trop simple!
cinvent 120
critiqueur Tu critique pas nos minis missions?
Chouette j´ai une nouvelle mini mission en tête! PATIENTEZ . ..
Je la posterai plus tard!
je suis sur msn