Est cenvin120 et dogkilla est ce que on est obliger de fair toute les mission pour avoir fini le jeu
Cinvent120
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:42:23
Pour % ? Oui il faut faire toutes les missions! Il y en a une centaine! ( en faisant des missions, tu en débloque des autres! ) Tu veux que je te dise le nombre de mission pour Los Santos car j´ai le guide officiel !
Alex1-1
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:42:37
L´esse tombé mais est ce que si je prand une voiture il va monté de dans
dogkilla
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:43:24
ben oui c logique il meurt pas parseque tu fais le fou avec la moto et il tombe alors c normal qu´il meurt
Vencint120
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:44:10
Il y a 29 missions a faire a los santos et si tu prends une bagnole,il va monter dedans evidement mdr
dogkilla
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:44:11
ou t´as eu le guide officiel cinvent ?
Alex1-1
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:44:39
Oui dit le moi le nombre de mission a los antos
Cinvent120
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:45:03
Au Cora près de Vandoeuvre!
dogkilla
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:45:07
il vient de le dire
dogkilla
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:45:42
a moi je croyait qu´il falait commander sa coute combien ?
Cenvint120
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:46:14
Alex1-1 Posté le 03 avril 2005 à 11:44:39 Oui dit le moi le nombre de mission a los antos
Je te lai dit: 29
Tu veux que je te dise a San fierro ou Badlands? Ou le désert? Ou las Venturas? C´est quand tu veux!
Vencint120
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:47:14
Ca coute 15 euros!
Alex1-1
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:47:36
J´ai pas baucoups d´abilter en moto alors je tombe souvent alors il meur ou le garçon s´enfuis sa m´énerve
dogkilla
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:48:07
15 euro pas cher et il y a quoi dedant comme reseignement ?
JOH12
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:48:28
Cinvent120
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:49:23
Tu attends dogi je suis en train de taper le truc qu´il y a dans le guide
dogkilla
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:49:43
ok
Alex1-1
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:49:46
Le nonbre de mission dans toute les ville
Cenvint120
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:49:54
joh Patientez...
larsson64
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:51:12
ou on trouve lé lunette infrrouge é comment on écorge merci