Je suis actuellement en train d'exercer mon "boulot" En fait, je prend une Buffalo.
Cette Buffalo, je l'est peinte en jaune (très beau et voyant) et j'ai ajouter des roues Tout-Terrain (adaptés à toutes les routes/forets etc...)
J'ai également ajouter du "Nitro x10" En cas de soucis, ou si les flics se montrent plus nombreux que prevus, j'ai de quoi les semés.
Donc je récapitule :
Avoir une Buffalo
Mettre des roues Tout-terrains
Ajouter du nitro x10.
En tout cas, moi je procéde comme ça. Une fois la voiture prête, je me rend chez l'armurerier (Ammu Nation) et j'achete 5 Explosifs télécomandes (2400$ piece soit 12 000$ a chaque commande). et Eventuellement une protection pare-balles. Une fois équipés, je sors mon bijou du garage, et je cherche un convoi interessant (Bus, Camion, ou même voiture rare. Enfin, ça c'est vous qui choisissez).
Je la prend en infiltration. Je reste derrière le véhicule, je le suis, sans lui rentrer dedans. Et une fois qu'il y a pas de flics aux environs, je pense place 1 ou Plusieurs charges selon le véhicules.
Certains conducteurs prennent peurs et roulent vite. Certains ne voient rien et vous pouvez continuer l'infiltration. Quand vous le voulez, vous pouvez à tout moment garer votre voiture, vous à bonne distance du véhicule (qu'il vous explose pas à la tronche) et vous appuyez sur le petit bouton...
BOOOOM ! Mission réussie ! Sauf si vous avez des étoiles de recherches (attention, cela monte vite car faire exploser un Bus sur l'autoroute de Las Vegas, cela explose, puis une autre voiture explose puis encore une voiture... Et ce sur une dizaines de voitures. Et là, vous pouvez monter à 3 étoiles de recherches voir 4 si des voitures de polices explosent etc...
Donc vous avez 2 solutions, soit vous avez très bien prévu votre coup et aucune trace de vous, et aucunes recherches. Soit vous êtes recherchés et poursuivis et c'est là que cela devient compliqué.
Voilà l'interet d'avoir de la Nitro x10 dans le coffre. Une Buffalo sur l'autoroute avec la Nitro, hmm les flics ne vous suivront pas longtemps. Et après, c'est à votre talent de pilote de faire le reste. rentrez chez vous, posez la voiture dans le garage, sauvegarder et mission réussie !
Mais Attention ! Il faudrait mieux avoir un bon compte en banque car :
-Plus de 2 000$ de tunning
-Trouver une Buffalo (ou prenez un autre véhicule, mais moi j'opère avec cette voiture resistante et rapide)
-Plus de 12 000$ chez l'armurier, rien que pour les explosifs !
-Beaucoup de chances de mourrir (Flics, explosions, trafic, hélico qui vous mitraille si vous monter à 4 étoiles, les flics qui crevent les pneues et vos chances de survie diminuent...)
Et donc si vous êtes mort, il faut repayer l'armurier, retrouver la buffalo (ou autre selon la voiture que vous choisissez) ajouetr le nitro 2 000$ etc...
J'espère que cela vous donnera des idées ! Que pensez-vous de mon idée ? Car j'ai mis un bout de temps à écrire ce message ^^ . En esperant que ça vous plaise