CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

DeLaVega34
DeLaVega34
Niveau 3
12 mars 2010 à 15:12:23

Alors un peu dans le style de gtaking :) !!!!

Nom de missions MANIPULATEUR INCONNUE

Objets a utiliser:
Desert eagle
Tenue Noire avec lunettes noire et casquettes noire si vous le voulez :)
Pas Bocoup d'argent pour faire plus realiste.

Voila le deroulement de la mission. Votre frere ou votre seur a etait tuer par un habitant de san andreas que vous devez retrouver pour lui regler son content et vous disposez uniquement que d'une seule arme celle de votre frere tué le desert eagle. Alors que vous vous appretez a partir de chez vous pour retrouvez l'assasin vous recevez un mysterieux cou de téléphone. UN homme vous disans qu'il sait qui est l'assasin mais poru vous dire qui c'est il faut regler certiain de ces petit probleme. L'homme qui vient de vous appelez a un enomre casier judiciaire vous etes entre guillemets son complice.

Premiere mission: Feu d'artifice
L'homme mysterieux que nous allons appeller DAVE vas dire a L'agent jonhons ;) de vous habillier en flic et de choper une caisse de flic. Ensuite aller dans votre quartier pour truffer la caisse de flic d'expolsif télécommander. Amener la caisse piéger dans le parking du commisariat de los santos et debarrassez vous des flic uniquement avec le desert eagle et remontez en haut du parking pour faire exploser la caisse vous serez alors rechercher. Semez les flics comme vous pouvez et ensuite retournez a la maision de cj aprezs avoir semets les flics.

J'en ai d'autre pour continuer l'histoire dites moi si vous aimez bien celle ci ;) !!!!

gtaking
gtaking
Niveau 7
13 mars 2010 à 02:13:20

Cool :) Continu :)

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 mars 2010 à 09:13:27

Trop cool continue :ok:

DeLaVega34
DeLaVega34
Niveau 3
13 mars 2010 à 09:37:14

merci bien :) alors prochaine missions:

Nom de Missions: Policier corrompue

Votre mysterieux inconnue vous appelle une nouvelle fois pour allez chercher trois de ces homme deguiser en policier qui vous aiderons dans votre missions. Ils se feront passer pour des policier corrompue. Dave vous demanderas d'aller chercher ces hommes ( faites codes pour recruter n'importe qui et prenez trois flics ) pour commencer la missions. Dans la voiture de police avec vos trois hommes allez dans le parking du commisariat de los santos pour crever tout les peneus des voiture de flics (sauf une) et tuer tous les flics qui passent dans le coin pour vous eliminez. Attendez que vos coequipiers soit tuer et resister jusq'au bout. Une fois vos hommes eliminez par les flics Prenez la caisse de flics que vous n'avez pas crever et barrez vous normalement peu de flics vous poursuivrons semez les et allez a la planque de cj pour finir la missions.

Recompense: 250 000 dollars ( codes )

DeLaVega34
DeLaVega34
Niveau 3
13 mars 2010 à 09:39:43

Si vous voulez j'en ai plein d'autre poru continuer l'histoire mais pas du meme style :) dites moi se que vous en pensez et si vous voulez que je continue :)

AlexDeAix
AlexDeAix
Niveau 6
13 mars 2010 à 14:30:40

Materiel:
desert NON DEBLOQUER
ak-47
mitraillette
jet pack

situation:
infiltration et resistence

prenez le jet pack trouvez un passage pour aller sous le sol
aller a l'arena 69 vous verrez le relief souterrain de la tour, lachez vous dans le vide, vous atteriré donc au sol a l'interrieur de la base avec tarpin de flic au trousse
(car le desert est non deblocké
alors tuée les touse avant de crever vous meme ;)

ChrisGTA
ChrisGTA
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:33:50

c'est dommage vu que plein de personnes ont déjà débloqués le désert mais bon :)

pm44fan_desgta
pm44fan_desgta
Niveau 5
13 mars 2010 à 15:44:07

mission:survie
arme:sulfateuse
lieu:restriced aera à las venturas
allez à resiced aera à lv,vous auez 5 étoiles,butez tout les flics, dtruisez les lances missiles puis prenez l'hélico qui se trouve dans le coin et fuyez en vous préparant à une poursuite aérienne!(des avions de l'armée vous lanceront des missiles,tachez de les éviter)

AlexDeAix
AlexDeAix
Niveau 6
13 mars 2010 à 17:10:32

au faite pour ceux qui justement on debloqué le desert faite le code des flic et passé par la porte pour rentrer dans l'arena 69 mais sa ne vous empeche pas de faire la technique que j'ai deja dit!!!

Rey-suicide1974
Rey-suicide1974
Niveau 7
14 mars 2010 à 17:37:23

:up:

Rey-suicide1974
Rey-suicide1974
Niveau 7
14 mars 2010 à 17:52:54

salut je vien d'avoir le jeu et suis donc nouveau sur le forum

bref

mission: terroriste

objet: voiture piegée

prenez votre voiture piegée allez en centre ville de n'importe tant qui a du monde et faites vous peter

Rey-suicide1974
Rey-suicide1974
Niveau 7
14 mars 2010 à 17:53:43

ps: :fou: :mort:

golugoleim
golugoleim
Niveau 3
21 juillet 2010 à 14:26:59

:up:

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:34:12

Sympa. :diable: :noel:

nikobelic
nikobelic
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:37:29

j'ai crée un topic de mini mission sur the ballad of gay tony vné svp parckeu je me sens un peu seul ou dite a des pote qui ont le jeu de venir
je vous donne le lien merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20835-32204-1-0-1-0-minimission-gta-tbogt.htm

Getawaymaster09
Getawaymaster09
Niveau 6
31 juillet 2010 à 17:04:21

ETOUFFEMENT GARENTI
matériel:bombe lacrimogène,extincteur,bombe à tags
situations:24-7 d'Angel Pine,Grove Street,LSX airport,LVA airport
Allez au 24-7 près d' Angel Pine et prenez l'extincteur puis allez ensuite dans la maison des Johnson à grove street,allez ensuite conduire le Shamal(le petit avion à réaction)direction Las Venturas.Garez le shamal au milieu des autres et prenez les bombes lacrimogène, sortez du LVA.Lancez une bombe lacrimogène,et étouffez les gens avec l'extincteur et la bombe à tags. :noel: :mort: :gni: :sournois: :fou:

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
01 août 2010 à 00:48:53

Ca a l'air sympa. :noel:

Necroshift
Necroshift
Niveau 5
01 août 2010 à 12:46:05

Les explosifs auront disparu a cause de leur surnombre et de la distance d'affichage, donc quand t'appuyera le seul truc que tu entendra c'est "click" :o))

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
01 août 2010 à 15:24:45

Fail :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2010 à 15:57:41

C'est pas faux...
J'avais oublié :dehors:

La vidéo du moment