CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minis-missions GTA SA >>>

Filzonfire2
Filzonfire2
Niveau 6
10 octobre 2005 à 19:36:10

______
Site officiel
¯¯¯¯¯¯

• Update Started*
  • Updatating File*
  • 20 %*
  • 50 %*
  • 61 %*
  • 78 %*
  • 85 %*
  • 91 %*
  • 97 %*

http://www.gta-mission.cjb.net

Filzonfire2
Filzonfire2
Niveau 6
10 octobre 2005 à 19:38:06

______
Site officiel
¯¯¯¯¯¯

• Update Started*
  • Updatating File*
  • 20 %*
  • 50 %*
  • 61 %*
  • 78 %*
  • 85 %*
  • 91 %*
  • 97 %*
  • 100 %*
  • Finishing Update*
  • Update Terminé*

Allez voir le site :ok:
http://www.gta-mission.cjb.net

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:39:07

metaletemon :d) c´est normal car filzonfire avait copié/colé le lien du site et quand on copie/cole un loein ça marche pas :ok:

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:42:11

comment je fais pour rerentrer alors ?

Filzonfire2
Filzonfire2
Niveau 6
10 octobre 2005 à 19:42:54

dsl, ya un problème, mais je suis en train de le régler

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:43:48

qui aime bien mais histoire :)

Filzonfire2
Filzonfire2
Niveau 6
10 octobre 2005 à 19:44:25

bah, voila, il upload la modif, ya plus qua attendre :ok:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:44:53

Si je mets mon histoire qui est longue, vous la lirer? :) je l´ai presque finis!

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:45:04

mais histoire :rire:

apred a écrir et aprés je regardrais tes histoires :rire:

mes :ok:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:48:33

Ah ok, si j´comprend bien, je met mes petites missions ? J´invente, ou j´invente et je vous laisse deviner :question:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:50:13

Bryne :d) en fait t´invente des trucs et tu les mets comme ça ceux qui s´ennuient pourront faire ton truc :ok: J vais mettre mon histoire :p) :o:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:51:20

San Andreas...23:45...Il était tard.
Un homme aux cheveux noirs, un corps robuste ainsi que le teint pâle, accompagné de petit yeux en amandes s´avança en direction d´un quartier appelé Green Strip...ou plus clairement surnommé Groove Street.D´un pas nonchalent, celui-ci était habillé d´un hoody violet et d´un bas de T-Short blanc assortis à ses chaussures toutefois abimées.Le regard sévère, il fixa la rangée de maisons à sa gauche, comme à sa droite, et chercha dans sa poche quelque chose...il regarda de tout les côtés, s´assurant ainsi que la rue était belle et bien déserte, et continua de marcher, cette fois-ci plus rapidement, et avec un Colt 45 dans la main droite.Il vit alors un homme vêtu de vert, assis sur un des bancs situé à une dizaine de mètres des baraques ...l´homme en violet s´accroupit, et courra silencieusement, furtivement, en direction du banc.Il leva son arme et le braqua sur la tampe de l´homme assis, qui poussa aussitôt un cris.Un coup de feu se fit ressentir.Derrière le criminel arrivèrent plusieurs personnes en violet munies de pistolet mitrailleursIls arrivèrent de tout les côtés.On les surnommer les Ballas.Il n´eurent même pas le temps de se rejoindre que presque toutes les portes des maisons de la rue s´ouvrirent en volée, des hommes en vert sortirent alors et commencèrent à pointer leur armes sur les Ballas...un type en violet s´avança en écartant les membres de son gang d´un geste décisif, et parla à un homme de Groove Street,qui se précipita à son tour vers lui.Il commenca à parler.
- Qu´est c´que vous venez squatter notre rue bande de pu***!
- Calme mec, on est pas venus pour foutre la merd*, on veut juste une pars d´eu gateau.S´en nous beaucoup de vos gars seraient mort.Tu t´rappelle pas? Le braquage? Sans nous y aurait les flics qui vous auraient tués, heureusement qu´on a balancé des grenades asphycsiantes...on voulait piquer le pognon et pas vous aider.Donc now on est venu pour récupérer notre fric.
- T´as de l´espoir tu sais? On a le pognon, on vous le donne pas, point.Et si ça vous plait pas vous avez cas fermer vos gueu***!
- Très bien.A vous de jouer les gars.
Il fit un signe de la tête au Ballas, s´écarta, et cria de toutes ses forces.
GO!
Ausitôt les hommes de Grooves Street tirèrent sur la horde violette.Les Ballas se cachèrent derrière des voitures et autres objets pour pouvoir se protéger.Ils abbatèent plusieurs hommes habillé en vert, malgré la position désavantageuse qui se présentait maintenant.Le combat continua dans un vacarme assourdissant,les balles ricochèrent de partout pour allé s´exploser dans un néon d´éclairage.Les hommes à découvert étaient déjà morts, et il ne restait plus que des hommes cachés derrière des portes, ou des voitures bousillées.Un des Ballas se releva aussitôt pour essayer de tirer, mais un tir d´un homme du quartier se fit entendre, et on ne vit plus que la tête du Ballas par terre, roulant derrière un pneu crevé.Un autre homme vêtu de vert, pris un objet en forme de bouteille dans sa poche et menaça de le jetter...il ne se préoccupa pas des réponses de l´ennemis, et jeta le cocktail molotov sur une voiture où étaient cachés trois Ballas.Ils étaient à présent cramé, brûler, des corps noirs jongaient sur le sol.

:-p Suite la pochaine fois :-p

:pacg: Je vais mangé, @+ je reviens après :pacd:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:51:53

Ah d´accorbon

:d) à suivre ...

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:52:22

voici la suite t´en t´atendue
3 le pasteur
carl se rendit a l´église. devant, il vit un clochard.
C.J: ( tiens! tout le monde lui donne des pièces, ca doit etre un marchand!)
il le regarda longtemps
le clochard: quessta? tu veux ma photo?
C.J: ( ah! c´est un marchand de photos!)
non merci, mais si vous avez une photo de britney spears , je la veux bien!
le clochard: dégage!
C.J: vous en avez pas? alors tant pis!
il penetra dans l´église et vit le pasteur.
le pasteur: bien le bonjour mon fils!
C.J: papa! c´est toi? maman ne m´avais jamais dit que tu étais blanc!
pasteur: non,non,je ne suis pas votre père! c´est une facon de parler! soyez le bienvenu dans la maison de dieu!
C.J: oooh! je suis chez quelqu´un! excusez moi, je ne voudrais pas déranger ce Mr Dieu!
pasteur mais vous ne le derangez pas
voyons! que se passe t-il mon fils? auriez vous péché?
C.J: oui mais ca fait longtemps! meme que j´etais tombé a l´eau et que j´avais failli me noyer et que...
pasteur: non mon fils! pécher signifie commetre des fautes!
C.J: ah non j´ai jamais commis de fautes! j´avais toujours 20/20 en dictée et...
pasteur: mais non, des fautes comme voler le bien d´autrui et...
C.J jamais je ne volerais le bien aux truies
papa!
pasteur:bon d´ accord et bien pourquoi etes vous venus alors
C.J: euh... ah oui , il faut que tu regles ton compte en banque papa!oups je dois y aller , j´ai des courses a faire! au fait tu connaitrait pas un certain Mr magnum, par hasard?

a suivre

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:58:36

re :)

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:01:11

:-(( :-(( CRISS DE TABARNAK DE PC A MARDE QUI MANGE DES GROS PÉNIS DE CHEVAL EN RUTH. IL VIENT ENCORE DE PLANTÉ CALISSS!!!! :-(( :-((

MAis j´ai réglé le problème du site :ok: :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:02:04

:rire: :rire2: :-( :rire:

T´as vu mon histoire? :)

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:06:43

Bon je commence

Carl ce trouve à Grove Street, Sweet, Ryder et Big Smoke et là, mais Carl sais seuleuement que Sweet et là, donc il prenent une voiture, la Banshee dans le garage de Carl, et il s´en vont à la campagne, ce qui ne resemble pas à Sweet, mais en fait lui "Sweet" sais que BG et Ryder les suit, donc Sweet commence à parler à Carl, Carl pendant la conversation regarde dans le rétro, et là que voit il, une Sabre Verte Blindé, la le doute commence, la course poursuite commence,Carl appuie sur l´accélerateur, il dit "Met ta ceinture ca va secoué" il tourne à la premiere route à Droite, c´est Ryder qui conduit la Sabre et les colle au cul, Carl n´y´arrive pas et s´en débarassé, il tourne en éspérant qu´il va pouvoir les semet, mais là rien, il dit à Sweet "Tien prend ce flingue et crève les pneus" mais le pneus sont increvable, Carl décide alors de sortir une Nitro (x5) là il commence à voir Ryder et BG, s´éloigner, BG pose à Ryder "Pourquoi tu ralenti" Ryder dit "J´ralenti pas" mais c´est pas fini, des renfort arrive "Les Ballats" il y a 2 3 voitures, mais pas blindé cette fois ci, Carl dit, bon écoute Sweet, vise bien les résérvoire pour les éclaté en 1 fois" de 1 de 2 les éxplosions s´enchene et la 3 eme BOUM, ils décident alors de faire demi tour pour voir ou en est Ryder et Smoke, Ryder et Smoke ne les vois pas passé, il rapasse donc, Sweet sort sont Berreta, et tire le résérvoire, VICTOIRE !! !!!! S´ésclame Sweet, il décide alors de retourner tranquilement à Grove Street et de manger une bonne Pizza et de la bierre pour fêter ca, et voilà l´histoire et fini, les Ballas ne sonts plus dans le rues puisque il ne sont plus aux ordres de Smoke

qu´est ce que vous en penser ? Putin mes doigs ...

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:08:36

Et moi et moi :-d

San Andreas...23:45...Il était tard.
Un homme aux cheveux noirs, un corps robuste ainsi que le teint pâle, accompagné de petit yeux en amandes s´avança en direction d´un quartier appelé Green Strip...ou plus clairement surnommé Groove Street.D´un pas nonchalent, celui-ci était habillé d´un hoody violet et d´un bas de T-Short blanc assortis à ses chaussures toutefois abimées.Le regard sévère, il fixa la rangée de maisons à sa gauche, comme à sa droite, et chercha dans sa poche quelque chose...il regarda de tout les côtés, s´assurant ainsi que la rue était belle et bien déserte, et continua de marcher, cette fois-ci plus rapidement, et avec un Colt 45 dans la main droite.Il vit alors un homme vêtu de vert, assis sur un des bancs situé à une dizaine de mètres des baraques ...l´homme en violet s´accroupit, et courra silencieusement, furtivement, en direction du banc.Il leva son arme et le braqua sur la tampe de l´homme assis, qui poussa aussitôt un cris.Un coup de feu se fit ressentir.Derrière le criminel arrivèrent plusieurs personnes en violet munies de pistolet mitrailleursIls arrivèrent de tout les côtés.On les surnommer les Ballas.Il n´eurent même pas le temps de se rejoindre que presque toutes les portes des maisons de la rue s´ouvrirent en volée, des hommes en vert sortirent alors et commencèrent à pointer leur armes sur les Ballas...un type en violet s´avança en écartant les membres de son gang d´un geste décisif, et parla à un homme de Groove Street,qui se précipita à son tour vers lui.Il commenca à parler.
- Qu´est c´que vous venez squatter notre rue bande de pu***!
- Calme mec, on est pas venus pour foutre la merd*, on veut juste une pars d´eu gateau.S´en nous beaucoup de vos gars seraient mort.Tu t´rappelle pas? Le braquage? Sans nous y aurait les flics qui vous auraient tués, heureusement qu´on a balancé des grenades asphycsiantes...on voulait piquer le pognon et pas vous aider.Donc now on est venu pour récupérer notre fric.
- T´as de l´espoir tu sais? On a le pognon, on vous le donne pas, point.Et si ça vous plait pas vous avez cas fermer vos gueu***!
- Très bien.A vous de jouer les gars.
Il fit un signe de la tête au Ballas, s´écarta, et cria de toutes ses forces.
GO!
Ausitôt les hommes de Grooves Street tirèrent sur la horde violette.Les Ballas se cachèrent derrière des voitures et autres objets pour pouvoir se protéger.Ils abbatèent plusieurs hommes habillé en vert, malgré la position désavantageuse qui se présentait maintenant.Le combat continua dans un vacarme assourdissant,les balles ricochèrent de partout pour allé s´exploser dans un néon d´éclairage.Les hommes à découvert étaient déjà morts, et il ne restait plus que des hommes cachés derrière des portes, ou des voitures bousillées.Un des Ballas se releva aussitôt pour essayer de tirer, mais un tir d´un homme du quartier se fit entendre, et on ne vit plus que la tête du Ballas par terre, roulant derrière un pneu crevé.Un autre homme vêtu de vert, pris un objet en forme de bouteille dans sa poche et menaça de le jetter...il ne se préoccupa pas des réponses de l´ennemis, et jeta le cocktail molotov sur une voiture où étaient cachés trois Ballas.Ils étaient à présent cramé, brûler, des corps noirs jongaient sur le sol.

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:09:02

vince > oui :-)

je remait ma giga-mission :ok:

La vidéo du moment