regarde j´ai une idée de pic
tout le monde
En allant sur le topic de grimmy, ma théorie sur la présence du stade de Vice City dans San Andreas se confirme petit à petit.En effet, j´ai vu quelques images, en allant sur internet, de Carl en jet-pack dans le stade de Vice City.Le player aurait passé par le Pro Laps, mais je n´ai pas lu la suite du texte...j´ai réussis, avec la technique de grimmy, à allé très haut dans le ciel grâce à un code 
- faites le code: voitures qui volent lors d´un choc
- allez derrière le batiment de l´aéroport de SF (là où l´on achète les tickets) pour se retrouver sur la piste de décollage.
- Prenez un hélicopter, ou peut être un véhicule
- Garé cet engin près du mur du batiment
- ensuite, prenez à proximité un autre véhicule roulant
- ouvrez la portière de l´hélicopter que vous avez garé pour être près à monter dedans
- avec l´autre véhicule roulant, foncez sur l´hélicopter, pour que celui-ci décolle
- descendez du véhicule pour monter dans l´hélicopter
- vous vous envolerez alors dans le ciel
- une fois les 2 barres en bas à droites (altitude) remplies, vous entendrez une musique qu´on entend dans le stade de Vice City 
- parachutez-vous ensuite (très longue chute) et quand vous atteingnez une nouvelle fois les 2 barres, vous entendrez à nouveau la musique de Vice City
On peut alors deviner que le stade se trouve vers l´aéroport de San Fierro, mais je n´ai pas la situation exacte.
Vous pouvez faire pareil pour allé à Liberty City, en trouvant déjà l´emplacement de cette ville dans le ciel.Vous faites la même méthode.
Bon voilà, c´est pas très exceptionnel comme découverte même nul, mais bon, je trouve bizzare de voir des images de Carl en jet-pack dans le stade, et, de s´envoler en l´air pour entendre cette même musique que l´on entends dans le stade de Vice City.