vous pouvé venir vous inscrire dans un gang sur mon topic si vous le voulé pratiquement toute les personne d ici sont inscrite enfin les plus importante voila
gokrillo16
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:07:17
kes il fo faire ds ton topik?
[_MarS_]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:08:00
Gokrillo --> On va sur le topic de Vercitty comme il n´y a personne sur le mien, ok ?
gokrillo16
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:08:32
Kes kil fo faire ds ce topik?
[_MarS_]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:09:22
C´est un topci des gangs de San ANrdeas, tu dois y rentrer pour faire différents trucs, comme un jeu virtuel quoi..