c´est pr gagner du temps !
Bon Jon a toi de poser la kestion!
Quel est le nom du pemier avion qu´on a dans le hangar du cimtière d´avion ?
1 Point
hydravion?
je me rappelle plus du nom
c´est un avion style 2e guerre mondiale
enfin, je trouve. on doit l´utiliser ds la mission NOE
indice?
il est dans cette mission mais quel est son nom ?
je me rappelle plus du tt...
indicd
Ru*****
rustler
petitboy, à toi
bon on va faire un tit recapitulatif des points!
gokrillo16 + 1 pointJon_Cena + 1 pointPetitboy + 1 point
sa sera plus facile pour Mars! A toi de poser la kestion Petitboy!
POSE LA KESTION!!
Bon Jon vas-y pose la kestion parske je crois kil est parti se préparer un tit sandwitch
Comment s´appelle la base navale à San Fierro ?