Pourquoi ? Je peux aussi le crée
Vu que tu as la PS2, je pense que tu va prendre la PS3 ? Moi j´avais la Xbox.. donc
Ah je pensais que tu pouvais plus car tu peux que créer 3 pseudos sur une adresse.. lol
a oui, j´en est eu 2 je croit... Coti et XShooterX
Nan, je garde ma PS2 car les jeux ont super déscendu depuis qu´il y a de nouvelles consoles.
J´ai un CJ_The_Big_Boss si tu veux
VIVE LES VACANCES
J´ai trop hate ! Parce que les cours là... j´en est ras le ***
Ouais c´est vrai!
Allez, @+ ^^
tt le monde!
Salut Gokrillo!
on continue les questions ?
Au fait tout le
Oui, si tu veux.Mais je crois qu´on est seul..
Salut, oui.
On attend au moin une personne.
ben viens sur le topic des gangs choisit un gang et ton grade vien tant ke y a de la place
Il est juste en dessous de ce topic au cas ou voila le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3662787-1-0-1-0-0.htm
Ok, j´arrive.
Quelqun connait-il Ogame ?
moi Univers 18 97000 Pts et toi ?