a oui, quesqui change entre la version Xbox et PC ?
[_MarS_]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:58:13
Comme j´ai des notes super moyennes, je compte faire un BEP Sanitaire et Thermique pour la voie du batiment. C´est à dire Plombier etc.. Mias je préfaire Plombier et toi, tu veux faire quoi?
Coti
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:59:11
Moi, je suis en 5ème, j´ai 16 de moyenne, dont 18 en maths, je compte faire programmeur informatique ( j´ai de tres bonne connaissance de programmations en C )
[_MarS_]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:59:11
Mais je t´avais dis que je t´aurais aidé si tu l´aurais eu sur PC en fait c´est parce que, tu´aurais pu m´envoyer ta sauvegarde et tout..
Coti
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:59:43
aaaah
[_MarS_]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:00:12
Moi aussi j´avais un 15 de moyenne en math , en 5e c´est aprè que ca chutte, fais gaffe.
[_MarS_]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:02:05
Bientôt les vacanses!
Coti
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:02:48
Donc reprenons... C´est quoi ton véhicule préféré ? Moi le VTT
[_MarS_]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:03:45
C´est vrai que le VTT va super vite par rapport au BMX. Moi mon véhicule préféré c´est la Sultan!
[_MarS_]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:04:37
Surtout que je l´ai modifié par une Subaru Tuning que j´ai téléchargé!
Coti
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:04:39
Attend, je vois pas la quel c´est... a si voilà !
Sinon, j´adore la Bullet, mais je prefere les 2 roues VTT, NRG-500, mais pour voiture, Bullet
[_MarS_]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:06:42
J´aime bien aussi les deux roues et je préfere la NRG aussi. Mais j´adore rouler des super belles voitures comme la Sultan, ca fait un peu tchatcheur dans le jeu, la nuit.
Coti
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:07:45
Pourquoi j´ai choisis le pseudo "Coti"
[_MarS_]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:08:25
J´adore faire des stunts en VOITURE c´est un peu différent et difficile mais j´adore!
[_MarS_]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:08:56
Pourquoi? T´en as un autre?
[_MarS_]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:09:33
Pourquoi? T´en as un autre?
Coti
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:09:42
Moi, pendant les vacances d´été, j´avais jouer a GTA SA 100% du temps, j´était acro ! Apres j´ai laché, maintenant j´ai un peu recommencé... mais maintenant je joue surtout a Condemned, sur Xbox360, il fait trop flippé
Coti
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:10:25
Non j´en est pas d´autres... je voudrai en choisir un meilleur et gardé mon ancinneté... mais pas possible
[_MarS_]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:11:43
Elle doit être super la nouvelle XbOX!
Si tu veux, je peux le créer un pseudo que tu veux.