J´ai changé de pseudo car Lascard_789 est bannit et quelques un ne savent pas que je suis Lascard_789. Et els règles du topic ont changés depuis.. Je devrais refaire un topic ou pas?
gokrillo16
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:40:16
Non tu le gardes kom il est! Kom sa on ora des escuses pour ke les otres viennent dans ton quizz et pas les siens
[_MarS_]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:40:19
Les* règles ^^
jon_cena
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:41:13
garde ce topic
[_MarS_]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:41:29
Ok Gokrillo et Jon, merci.
gokrillo16
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:42:03
de rien c normal! On est tous pour ke tu gardes ce topik a mon avis! bonne chance pour la suite a demain bonne nuit tt le monde!