Oui Jon 11!
7
Jon G comme l impression que tu as ete sur GTAPRO.com ?
c´est jsute en plus 11
[__] Le Grand Champion -> Classement [__]
1]Gb22 -> 41pts2]Nepel -> 40pts3]KaImInUs83 -> 20pts4]Blue fox ->16pts4]Sergent_martin -> 16pts5]Zerbino -> 14pts6]Jon_Cena -> 13pts7]Coti -> 7pts8]_stryke -> 6pts9]Lizardoman->6pts10]Fosataaaaaa -> 6pts11]TATATA -> 6pts12]Tidus713 -> 4pts13]Zero-fear-> 4 pts14][gta-boy] -> 4pts15]Tekcno93 -> 2pts16]Devil_91 -> 2pts17]Fyfy18 -> 2pts18]Carlito_carry -> 2pts19]Coti -> 2pt20]gokrillo16 -> 2pt21]PetitBoy35 -> 1pt
Jon ! C´est pas bien
car tu as mis un
Stp pas de pose !
Je vais au salon me reposer et je reviens dans 15 minutes environ, vous pouvez blablater pendant ce temps.
et alors j´ai mis ca parce que j´ai dit au bol...
Quels sont vos passe-temps de GTA SA en ce moment ?
Coti --> Je suis vraiment Dsl, je peux pas continuer la..
A dans 15 minutes A+++
on va blablater! Komen sa va tt les blablateurs?
1]Gb22 -> 41pts2]Nepel -> 40pts3]KaImInUs83 -> 20pts4]Blue fox ->16pts4]Sergent_martin -> 16pts5]Zerbino -> 14pts6]Jon_Cena -> 13pts7]Coti -> 7pts 8]_stryke -> 6pts9]Lizardoman->6pts10]Fosataaaaaa -> 6pts11]TATATA -> 6pts12]Tidus713 -> 4pts13]Zero-fear-> 4 pts14][gta-boy] -> 4pts15]Tekcno93 -> 2pts16]Devil_91 -> 2pts17]Fyfy18 -> 2pts18]Carlito_carry -> 2pts19]Coti -> 2pt 20]gokrillo16 -> 2pt21]PetitBoy35 -> 1pt
Euhh pourquoi "Coti" est classé 2 fois...
oui pas de probleme
Je suis deux fois !
en ce moment je me promène simplement
Moi aussi ! Je suis TOUT LE TEMPS entrain de me balader en VTT !
moi mon occupation en ce moment, c de tuner mes voitures
moi dans ma Bullet tunée