Oui Gorkrillo!
c´est cleaning the hood
tiens Tiger
allez pose la question suivante je participe
Je demande pas le nom du gars mais la mission lol.
Gokrillo a trouvé.
Jon
Mars: ne kt jai labitude kon deforme mon pseudo mon pseudo c GOKRILLO16!! JESPERE KE TA JUST FER UN FOTE DE FRAPPE!!
enfin dans le classement
Dsl, j´ai dis la 3e mission pour ien!Je me suis gourré!
QUESTION SUIVANTE :
heu excuzé mon intrusion.... pour tout a l´heure mais j´avais plus internet.....
Question suivante ~~~> Avec quoi pourchasse t´on le train ou il y a des vagos sur le toit?
[1PT]
Sanchez
Une Sanchez
avec une sanchez
Kornito --> Reste! C´est super actif!
Coti nous as devancés
Coti!
fé ton fier...
nan desolé , jvé éssayé d´´amélioré le miens , ptett que certains reviendront..... j´espère .... demain