je fais rien de dangereux pour mon pseudo
J´ai dit que je ne CRAIGNAIS pas le bann´
Ah ok mais tu sais ~~ Je vois pas exemple TATATA ou Kazien qui se font banir pour aucune cause alors j´ai quand meme impeu peur
TATATA Il a sorti un tas d´insulte en mettant des ****** Banni quand meme Kazien Il parait que c´est pour sa carte de visite
Alors quand l´un d´entre nous fais quelques choses de dangereux on le previent ok ?
Pourquoi il a mis quoi dans sa carte ?
J´arete les ptites insultes avec les ** alors moi
Oui faut etre solidaire les garsEn tout cas qu´ils me bannissent pour rien il vont avoir mon armée sur le dos
Bidji !
Lascard_789 Posté le 23 avril 2005 à 21:21:32Pourquoi il a mis quoi dans sa carte ?
Parce qu´il a mis un dessin qui représente un fuck
Jte jure j´ai une armée en construction mais une armée quand meme
combien de pseudo bidji
Pour l´instant Une tite trentaine
j´en 5 en plus de maxfandegta
Moi j´ai une armé de trois
il faut en creer plus
Lascard_789 Posté le 23 avril 2005 à 21:25:45Moi j´ai une armé de trois
Bon jre talleur
:ah: Moi j´ai pas 15.000 adresse pour m´en crtéer !
3 pseudo par adresse Je les note sur un papier avec leur mot de passe sinon je les oublies
avec la meme adresse j´en est 5 et regardez ma carte de visite
mais ne l´ecrit pas sur du pq